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Service voyageurs de Vueling Airlines en Belgique : problèmes de vol, billet ou de bagage

  • Que faire en cas de retard ou d’annulation de votre vol avec Vueling Airlines en Belgique ?
  • Quels sont les droits des passagers de Vueling Airlines en Belgique en cas de perturbation de vol ?
  • Comment obtenir une compensation pour un vol retardé ou annulé avec Vueling Airlines ?
  • Quelles sont les étapes à suivre pour soumettre une réclamation en ligne après un vol perturbé avec Vueling Airlines ?

Cet article vous guide à travers les différentes situations que vous pourriez rencontrer avec Vueling Airlines, en vous fournissant des informations claires et des conseils pratiques pour gérer les problèmes liés à un vol, un billet ou un bagage. Que vous ayez besoin d’assistance en ligne, par téléphone ou en personne, découvrez comment Vueling Airlines peut vous aider à surmonter ces difficultés et rendre votre voyage plus serein.

Joindre un conseiller Vueling Airlines pour un problème concernant votre vol (retard, annulation, surbooking) ?

Vous pouvez soumettre une réclamation en ligne sur le site web de Vueling Airlines : https://www.vueling.com/fr. De plus, vous pouvez trouver des informations sur vos droits en cas de perturbation de vol et les démarches à suivre pour obtenir une indemnisation : https://help.vueling.com/hc/fr/articles/19798808199697-G%C3%A9rer-ma-r%C3%A9servation.

Si vous préférez un contact direct, vous avez la possibilité de contacter le service client de Vueling Airlines par téléphone au +34 93 151 8158. Les horaires d’ouverture du centre d’appels sont de 8h00 à 20h00, du lundi au dimanche.

Pour une assistance en personne, rendez-vous au comptoir Vueling Airlines de l’aéroport où vous avez embarqué ou débarqué. Le personnel au comptoir sera en mesure de vous aider à soumettre une réclamation et à obtenir une assistance.

Lorsque vous contactez Vueling Airlines, assurez-vous d’avoir à portée de main les informations suivantes : votre numéro de billet d’avion, la date et l’heure de votre vol, l’aéroport de départ et l’aéroport d’arrivée, ainsi qu’une description du problème que vous avez rencontré.

N’oubliez pas de conserver tous les documents justificatifs, tels que votre carte d’embarquement et vos talons de billet, car vous pourriez en avoir besoin pour étayer votre réclamation.

Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur Vueling Airlines ?

Connectez-vous à votre compte sur le site web de Vueling Airlines, accédez à la section « Gérer ma réservation », où vous pourrez voir les détails de votre réservation, effectuer des changements si nécessaire et vérifier l’état de votre vol.

Si vous avez téléchargé l’application mobile de Vueling Airlines, vous pouvez également accéder aux mêmes fonctionnalités que sur le site web, incluant la gestion de votre réservation et la consultation des informations sur votre vol.

Pour obtenir de l’aide avec votre réservation, vous pouvez contacter le service client de Vueling Airlines par téléphone. Ils seront en mesure de répondre à vos questions et de vous fournir les informations nécessaires.

De plus, si vous avez réservé votre vol par l’intermédiaire d’une agence de voyages, vous pouvez les contacter directement pour obtenir de l’aide et des informations sur votre réservation.

Service réclamations de Vueling Airlines pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc)

Si vos bagages sont perdus, volés ou endommagés à votre arrivée à l’aéroport, signalez immédiatement le problème à un agent d’escale Vueling Airlines.

L’agent d’escale vous délivrera un rapport de bagages irréguliers (PIR), document essentiel pour la suite de votre réclamation. Conservez une copie du PIR pour vos archives.

Vous pouvez ensuite soumettre une réclamation en ligne sur le site web de Vueling Airlines dans les 7 jours suivant l’incident. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de réservation, de votre nom et de vos coordonnées, ainsi que des détails concernant le problème de bagages.

Vous avez également la possibilité de contacter le centre d’appels de Vueling Airlines pour soumettre votre réclamation concernant les bagages. Assurez-vous d’avoir à portée de main votre numéro de réservation, votre nom, vos coordonnées et les détails du problème de bagages lorsque vous appelez le centre d’appels.

Comment contacter l’assistance de Vueling Airlines pour toute autre question ?

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service voyageurs de Vueling Airlines

Il existe plusieurs manières pour contacter l’assistance de Vueling Airlines. 

Comment joindre le service client de Vueling Airlines via leur site web ?

Pour toute assistance, réclamation ou partage de commentaires, les conseillers sont là pour vous aider. Il vous suffit de visiter le site web de Vueling Airlines https://www.vueling.com/fr/vols-au-depart-de-belgique, où vous trouverez des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que sur les politiques de bagages et d’autres aspects pertinents de votre voyage.

Quelle est l’adresse e-mail de Vueling Airlines ?

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : [email protected]. Leur équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous assister rapidement.

Comment contacter Vueling Airlines par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client par téléphone au +34 93 151 8158 ou 02 808 78 12. Les agents sont disponibles du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00.

Comment entrer en relation avec Vueling Airlines par courrier ?

Vous pouvez envoyer votre courrier à Vueling Airlines aux adresses suivantes :

Vueling Airlines SA

Aéroport de Barcelone-El Prat

08820 El Prat de Llobregat, Barcelone, Espagne. 

Pour toute question ou réclamation, nous vous recommandons vivement d’inclure vos coordonnées. De plus, l’envoi de votre lettre en recommandé avec accusé de réception garantira sa bonne réception par le destinataire.

Comment suivre les actualités de Vueling Airlines via les réseaux sociaux ?

Vueling Airlines est active sur les réseaux sociaux, offrant ainsi une autre option pour poser des questions et obtenir de l’aide concernant vos réservations. N’hésitez pas à les contacter via leurs comptes officiels pour bénéficier d’une assistance rapide et personnalisée. Restez informé des dernières actualités et offres en vous abonnant à leurs pages sur :