- Comment contacter le service client de Turkish Airlines en Belgique ?
- Quels sont les délais de réponse du service client de Turkish Airlines en Belgique ?
- Que faire en cas d’annulation de vol avec Turkish Airlines en Belgique ?
- Que faire en cas de perte de bagage avec Turkish Airlines ?
- Quels documents sont nécessaires pour déposer une réclamation auprès de Turkish Airlines ?
Que vous ayez subi un retard de vol, une perte de bagage ou une erreur sur votre billet, le service clientèle de Turkish Airlines en Belgique est là pour vous aider. Cette page vous fournit les informations et les ressources nécessaires pour contacter le service clientèle et résoudre votre problème.
Joindre un conseiller de Turkish Airlines pour un problème concernant votre vol (retard, annulation, surbooking)
Soumettez votre réclamation en ligne sur le site web de Turkish Airlines : https://www.turkishairlines.com/fr/book-flights-to-belgium. Vous trouverez également des informations sur vos droits en cas de perturbation de vol et les démarches à suivre pour obtenir une indemnisation : https://www.turkishairlines.com/fr-int/any-questions/.
Pour un contact direct, appelez le service client de Turkish Airlines au +32 2 620 08 49, disponible de 8h00 à 20h00, du lundi au dimanche.
Pour une assistance en personne, rendez-vous au comptoir Turkish Airlines de l’aéroport où vous avez embarqué ou débarqué. Le personnel au comptoir vous aidera à soumettre une réclamation et à obtenir une assistance.
Lorsque vous contactez Turkish Airlines, ayez à portée de main votre numéro de billet d’avion, la date et l’heure de votre vol, l’aéroport de départ et d’arrivée, ainsi qu’une description du problème rencontré. Conservez tous les documents justificatifs, tels que votre carte d’embarquement et vos talons de billet, pour étayer votre réclamation.
Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur Turkish Airlines ?
Pour obtenir des informations sur votre billet ou une réservation de vol sur Turkish Airlines, connectez-vous à votre compte sur leur site web et accédez à la section « Gérer ma réservation ». Vous pourrez y consulter les détails de votre réservation, effectuer des changements si nécessaire et vérifier l’état de votre vol.
Si vous avez l’application mobile de Turkish Airlines, accédez aux mêmes fonctionnalités que sur le site web, incluant la gestion de votre réservation et la consultation des informations sur votre vol.
Pour toute aide concernant votre réservation, contactez le service client de Turkish Airlines par téléphone. Ils répondront à vos questions et vous fourniront les informations nécessaires. Si vous avez réservé votre vol par l’intermédiaire d’une agence de voyages, contactez-les directement pour obtenir de l’aide et des informations sur votre réservation.
Service réclamations de Turkish Airlines pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc)
Si vous constatez que vos bagages sont perdus, volés ou endommagés à votre arrivée à l’aéroport, informez immédiatement un agent d’escale de Turkish Airlines.
L’agent d’escale vous remettra un rapport de bagages irréguliers (PIR), document essentiel pour poursuivre votre réclamation. Conservez une copie du PIR pour vos archives.
Ensuite, soumettez votre réclamation en ligne sur le site web de Turkish Airlines dans les 7 jours suivant l’incident. Préparez votre numéro de réservation, votre nom, vos coordonnées, ainsi que les détails concernant le problème de bagages.
Vous pouvez aussi contacter le centre d’appels de Turkish Airlines pour soumettre votre réclamation concernant les bagages. Ayez votre numéro de réservation, votre nom, vos coordonnées et les détails du problème de bagages à portée de main lorsque vous appelez.
Comment contacter l’assistance de Turkish Airlines pour toute autre question ?
Si vous constatez que vos bagages sont perdus, volés ou endommagés à votre arrivée à l’aéroport, informez immédiatement un agent d’escale de Turkish Airlines.
L’agent d’escale vous remettra un rapport de bagages irréguliers (PIR), document essentiel pour poursuivre votre réclamation. Conservez une copie du PIR pour vos archives.
Ensuite, soumettez votre réclamation en ligne sur le site web de Turkish Airlines dans les 7 jours suivant l’incident. Préparez votre numéro de réservation, votre nom, vos coordonnées, ainsi que les détails concernant le problème de bagages.
Vous pouvez aussi contacter le centre d’appels de Turkish Airlines pour soumettre votre réclamation concernant les bagages. Ayez votre numéro de réservation, votre nom, vos coordonnées et les détails du problème de bagages à portée de main lorsque vous appelez.
Contacter l’assistance de Turkish Airlines
Comment entrer en relation avec le service client de Turkish Airlines via leur site web ?
Pour obtenir de l’aide, soumettre une réclamation ou partager des commentaires, visitez le site web de Turkish Airlines à l’adresse suivante : https://www.turkishairlines.com/. Vous y trouverez des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que sur les politiques de bagages et d’autres aspects pertinents de votre voyage.
Quelle est l’adresse e-mail de Turkish Airlines ?
Envoyez votre demande à [email protected] ou [email protected] pour une assistance rapide par leur équipe du service clientèle.
Comment contacter Turkish Airlines par téléphone ?
Appelez le service client au +32 2 620 08 49 ou +32 (0) 2 500 19 33. Les agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h, et le dimanche de 10h à 18h.
Comment entrer en relation avec Turkish Airlines par courrier ?
Envoyez votre courrier à Turkish Airlines à l’adresse suivante :
Turkish Airlines
Avenue du boulevard Bolwerklaan 21, 1210 BRUSSELS.
Incluez vos coordonnées et envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour garantir sa bonne réception.
Comment suivre les actualités de Turkish Airlines via les réseaux sociaux ?
Contactez Turkish Airlines via leurs comptes officiels sur Facebook, Instagram, LinkedIn , et YouTube pour poser des questions et obtenir de l’aide. Abonnez-vous à leurs pages pour rester informé des dernières actualités et offres.