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Service voyageurs de TUI fly Belgium : problèmes de vol, billet ou de bagage

  • Comment puis-je recevoir de l’assistance si j’ai des inquiétudes concernant mes bagages avec TUI fly Belgium ? 
  • Quels moyens de communication sont disponibles pour contacter le service voyageurs de TUI fly Belgium en cas de problème avec mon vol ? 
  • Comment puis-je informer TUI fly Belgium d’un retard ou d’une annulation de vol ? 
  • Quelles sont les procédures de remboursement de TUI fly Belgium en cas de difficultés avec mon billet ou mon vol ? 
  • Comment puis-je rester informé sur l’état de mon vol en cas de retard ou d’annulation avec TUI fly Belgium ?

Vous trouverez sur cet article toutes les démarches à entreprendre auprès de TUI fly Belgium, pour résoudre les problèmes liés à votre vol, votre billet ou votre bagage.

Joindre un conseiller TUI fly Belgium pour un problème concernant votre vol (retard, annulation, surbooking)

Pour toute assistance concernant votre réservation ou votre vol avec TUI fly Belgium, vous pouvez contacter le service client au +32 2 717 86 61, disponible 24h/24 et 7j/7. 

Pour les réclamations, utilisez le formulaire de contact en ligne également accessible depuis leur site web. Lors de votre contact avec TUI fly Belgium pour tout problème lié à un vol, assurez-vous de fournir les documents justificatifs suivants : votre billet d’avion, votre carte d’embarquement et toute autre pièce justificative pertinente, comme une attestation de retard ou d’annulation.

Pour les vols retardés, veuillez déposer votre réclamation dans les 7 jours suivant l’arrivée du vol. Pour les vols annulés, le délai est de 2 mois suivant la date de départ prévue du vol. En cas de surbooking, vous disposez de 7 jours après le vol pour déposer votre réclamation.

Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur TUI fly Belgium ?

Pour consulter vos réservations en cours, connectez-vous à votre compte TUI fly Belgium ou utilisez le système de recherche de vols sur leur site web. Vous pouvez également télécharger l’application TUI fly Belgium sur votre appareil mobile pour accéder à vos réservations, les gérer, enregistrer votre vol et suivre son statut en temps réel.

Si vous préférez une assistance en personne, rendez-vous dans un comptoir TUI fly Belgium dans un aéroport où un agent sera disponible pour vous aider à modifier votre réservation, enregistrer votre vol et répondre à vos questions

Service réclamations de TUI fly Belgium pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc)

Conformément au règlement européen n° 261/2004, vous avez droit à une compensation en cas de retard, d’annulation ou de refus d’embarquement sur votre vol avec TUI fly Belgium. Le montant de cette compensation dépend de la distance du vol et de la durée du retard.

Pour garantir le traitement rapide et efficace de votre réclamation, veuillez fournir tous les documents justificatifs nécessaires, tels que votre billet d’avion, votre carte d’embarquement et les justificatifs de vos dépenses.

Pour plus d’informations sur les conditions de compensation et de remboursement, veuillez consulter le site web de TUI fly Belgium. En cas d’annulation de votre vol TUI fly Belgium, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la compagnie aérienne pour demander une compensation.

La première étape consiste à contacter le service client de TUI fly Belgium. Vous pouvez le faire par téléphone, par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de la compagnie.

Comment contacter l’assistance de TUI fly Belgium pour toute autre question ?

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service voyageurs de TUI fly Belgium

Pour toute autre question ou assistance avec votre voyage TUI fly Belgium, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes :

Comment joindre TUI fly Belgium via son site web ?

Visitez https://www.tuifly.be/fr/ pour obtenir des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, les politiques de bagages et d’autres questions liées à votre voyage.

Est-il disponible de joindre TUI fly Belgium par e-mail ?

Envoyez un courriel à [email protected]. Le service clientèle répondra à votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez noter que le traitement de votre demande peut prendre un certain temps. Pour une réponse plus rapide, il est recommandé de soumettre votre demande en anglais.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de TUI fly Belgium ?

Appelez le +32 2 717 86 61 pour contacter le service clientèle de TUI fly Belgium. Les représentants sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions et vous aider avec vos réservations.

Quelle est l’adresse postale pour écrire à TUI fly Belgium ?

Si vous avez une réclamation nécessitant l’envoi de documents, vous pouvez écrire à :

TUI Airlines Belgium SA Luchthaven nationaal, 

40 P Box 1, 1930 Zaventem Belgique. 

Comment suivre les activités de TUI fly Belgium sur les réseaux sociaux ?

Suivez TUI fly Belgium sur Facebook, Instagram et YouTube pour poser des questions et obtenir de l’aide avec vos réservations.