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Service voyageurs de Ryanair en Belgique : problèmes de vol, billet ou de bagage

  • Comment puis-je contacter le service client de Ryanair en Belgique pour signaler un problème avec mon billet ?
  • Que dois-je faire si mon bagage enregistré sur un vol Ryanair depuis la Belgique est endommagé ou perdu ?
  • Comment puis-je suivre l’état de mon bagage enregistré sur un vol Ryanair depuis la Belgique ?
  • Comment puis-je soumettre une réclamation en ligne à Ryanair depuis la Belgique en cas de problème avec mon vol, mon billet ou mes bagages ?

Dans cet article, nous examinerons les étapes à suivre pour résoudre ces problèmes particuliers avec Ryanair en Belgique.

Joindre un conseiller Ryanair pour un problème concernant votre vol (retard, annulation, surbooking) ?

Sur la page d’aide de Ryanair, vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes et vous pourrez contacter le service client.

En utilisant le formulaire dédié, vous pouvez soumettre une réclamation ou des commentaires en ligne. De plus, vous pouvez gérer vos réservations, choisir des sièges et demander une assistance spéciale via le site web.

Le numéro de téléphone du service client de Ryanair en Belgique est le 003228086992, avec des heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Sur la page, vous trouverez également les numéros de téléphone des bureaux Ryanair dans le monde entier. Si vous préférez une assistance en personne, vous pouvez vous rendre dans un bureau Ryanair à l’aéroport de Bruxelles pour parler à un agent. 

Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur Ryanair ?

Pour accéder à vos réservations sur Ryanair, rendez-vous sur la page « Gérer une réservation » disponible à l’adresse suivante : https://www.ryanair.com/ie/en/manage-my-booking. Connectez-vous à votre compte Ryanair ou saisissez votre numéro de réservation et votre nom de famille.

Une fois connecté, vous pourrez consulter les détails de votre vol, comme les horaires, les aéroports de départ et d’arrivée, le numéro de vol et le statut du vol. De plus, vous aurez la possibilité de modifier votre réservation, sélectionner un siège, obtenir votre carte d’embarquement et effectuer d’autres actions.

Pour une gestion encore plus pratique de vos réservations, vous pouvez télécharger l’application Ryanair sur votre smartphone ou votre tablette. Cette application vous permettra de gérer vos réservations, de vous enregistrer pour votre vol, de suivre le statut de votre vol et bien plus encore.

En cas de besoin d’assistance supplémentaire, vous pouvez vous rendre à un comptoir Ryanair dans un aéroport. Un agent de Ryanair sera disponible pour vous aider à trouver les informations nécessaires concernant votre billet ou votre réservation de vol.

Service réclamations de Ryanair pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc)

Si votre bagage est égaré, volé ou endommagé, il est crucial de le signaler dès votre arrivée à l’aéroport.

Vous pouvez effectuer cette démarche au service des bagages de Ryanair à l’aéroport ou directement au comptoir Ryanair.

Un agent de Ryanair sera à votre disposition pour établir un rapport d’irrégularité de bagage (RIB). Pour soumettre une réclamation concernant un bagage égaré, volé ou endommagé, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne disponible sur le site web de Ryanair. 

Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de référence RIB, de votre numéro de réservation et de vos informations personnelles.

Comment contacter l’assistance de Ryanair pour toute autre question ?

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service voyageurs de Ryanair

Pour entrer en contact avec l’assistance de Ryanair, voici les différentes options qui s’offrent à vous :

Comment joindre le service client de Ryanair via leur site web ?

Vous pouvez contacter les conseillers pour toute réclamation, demande d’information ou pour partager vos retours. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions. Pour cela, rendez-vous sur le site web de Ryanair où vous trouverez des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que sur les politiques de bagages et d’autres aspects liés à votre voyage.

Quelle est l’adresse e-mail de Ryanair ?

Si vous préférez communiquer par courrier électronique, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail [email protected]. Le service client se fera un plaisir de répondre rapidement à votre requête. N’hésitez pas à consulter leur site web officiel pour obtenir davantage d’informations et trouver des réponses à vos questions fréquentes.

Comment contacter Ryanair par téléphone ?

Le service client de Ryanair est accessible par téléphone au 003228086992 du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h, et le dimanche de 10h à 18h.

Comment entrer en relation avec Ryanair par courrier ?

Pour envoyer une correspondance par voie postale à Ryanair, utilisez l’adresse suivante :

Ryanair Customer Service Department

PO Box 11451, Swords Co. Dublin, Ireland.

Pour toute question ou réclamation, il est fortement recommandé d’inclure vos coordonnées. De plus, l’envoi de votre lettre en recommandé avec accusé de réception garantit qu’elle parviendra au bon destinataire.

Comment suivre les actualités de Ryanair via les réseaux sociaux ?

Ryanair est également présente sur les réseaux sociaux, offrant une autre possibilité pour poser des questions et obtenir de l’aide concernant vos réservations. N’hésitez pas à les contacter via leurs comptes officiels pour une assistance rapide et personnalisée. Restez informé des dernières actualités et offres en vous abonnant à leurs pages sur Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.