- Comment puis-je signaler un retard ou une annulation de vol avec British Airways et quelles sont les étapes à suivre pour obtenir une assistance ou une indemnisation ?
- Comment puis-je déposer une réclamation et obtenir une compensation pour les pertes ?
- Que puis-je faire pour résoudre cette situation et obtenir une compensation éventuelle ?
- Quelles sont les politiques de British Airways à ce sujet et comment puis-je m’assurer que mes besoins sont pris en compte lors de ma réservation ?
Cet article examine le service voyageurs de British Airways en Belgique et explore les questions courantes que les voyageurs peuvent avoir concernant les vols, les billets et les bagages. Découvrez comment ce service peut vous aider à résoudre vos problèmes et à rendre votre voyage aussi fluide que possible.
Joindre un conseiller British Airways pour un problème concernant votre vol (retard, annulation, surbooking)
Pour toute assistance concernant votre réservation ou votre vol avec British Airways, veuillez contacter notre service client au + 32 2 717 32 17. Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7.
Pour soumettre une réclamation, veuillez utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur notre site web. Lors de votre communication avec British Airways concernant un problème lié à votre vol, veuillez vous assurer de fournir les documents suivants : votre billet d’avion, votre carte d’embarquement et toute autre pièce justificative pertinente, comme une attestation de retard ou d’annulation.
Pour les vols retardés, veuillez déposer votre réclamation dans les 7 jours suivant l’arrivée du vol. Pour les vols annulés, vous disposez d’un délai de 2 mois suivant la date de départ prévue du vol pour soumettre votre réclamation. En cas de surbooking, vous avez jusqu’à 7 jours après le vol pour déposer votre réclamation.
Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur British Airways ?
Pour obtenir des informations sur votre billet ou votre réservation de vol avec British Airways, vous pouvez vous connecter à votre compte sur notre site web ou utiliser notre système de recherche de vols en ligne. De plus, vous avez la possibilité de télécharger notre application mobile pour accéder à vos réservations, les gérer, vous enregistrer pour votre vol et suivre son statut en temps réel.
Si vous préférez une assistance en personne, vous pouvez vous rendre dans l’un de nos comptoirs dans les aéroports où nos agents seront disponibles pour vous aider à modifier votre réservation, vous enregistrer pour votre vol et répondre à toutes vos questions.
Service réclamations de British Airways pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc)
Conformément au règlement européen n° 261/2004, vous avez droit à une indemnisation en cas de retard, d’annulation ou de refus d’embarquement sur votre vol avec British Airways. Le montant de cette indemnisation est déterminé en fonction de la distance du vol et de la durée du retard.
Pour assurer un traitement rapide et efficace de votre réclamation, veuillez fournir tous les documents justificatifs nécessaires, tels que votre billet d’avion, votre carte d’embarquement et les pièces justificatives de vos dépenses.
Pour obtenir plus d’informations sur les conditions d’indemnisation et de remboursement, veuillez consulter le site web de British Airways. En cas d’annulation de votre vol avec British Airways, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la compagnie aérienne pour demander une indemnisation.
La première étape consiste à contacter le service client de British Airways. Vous pouvez le faire par téléphone, par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de la compagnie.
Comment contacter l’assistance de British Airways pour toute autre question ?
Pour toute autre question ou assistance concernant votre voyage avec British Airways, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes :
Comment entrer en relation avec le service client de British Airways via leur site web ?
Visitez https://www.britishairways.com/ pour obtenir des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, les politiques de bagages et d’autres questions liées à votre voyage.
British Airways : quelle est l’adresse e-mail ?
Envoyez un e-mail à [email protected]. Le service clientèle répondra à votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez noter que le traitement de votre demande peut prendre un certain temps. Pour une réponse plus rapide, il est recommandé de soumettre votre demande en anglais.
Comment contacter British Airways par téléphone ?
Appelez le 0344 493 0748 ou + 32 2 717 32 17 pour contacter le service clientèle de British Airways. Les représentants sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions et vous aider avec vos réservations.
Quelle est l’adresse postale de British Airways ?
Si vous avez une réclamation nécessitant l’envoi de documents, vous pouvez écrire à :
British Airways Plc
Customer Relations, PO Box 1126,
Uxbridge, UB8 9XS, Royaume-Uni.
Comment contacter l’assistance de British Airways via les réseaux sociaux ?
Pour suivre les activités de British Airways sur les réseaux sociaux, suivez la compagnie sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour poser des questions et obtenir de l’aide avec vos réservations.