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Service voyageurs d’Aer Lingus en Belgique : problème de vol, billet ou bagages

  • Comment puis-je déposer une réclamation en cas de vol retardé, annulé ou surbooké ?
  • Comment puis-je demander un remboursement pour mon vol ?
  • Combien de temps faut-il pour traiter une réclamation ou une demande de remboursement ?
  • Que dois-je faire si mon bagage est perdu ou endommagé pendant le vol ?

Que vous ayez rencontré un problème avec votre réservation, votre billet, vos bagages ou pendant le vol lui-même, le service client d’Aer Lingus est là pour vous aider. Cet article vous propose une liste de questions fréquemment posées (FAQ) pour vous guider et vous aider à trouver rapidement les réponses à vos interrogations.

Joindre un conseiller Aer Lingus pour un problème concernant votre vol (retard, annulation, surbooking)

Sur la page d’aide d’Aer Lingus, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes et pourrez contacter le service client. En utilisant le formulaire dédié, vous pouvez soumettre une réclamation ou des commentaires en ligne. De plus, vous pouvez gérer vos réservations, choisir des sièges et demander une assistance spéciale via le site web.

Le service client d’Aer Lingus en Belgique est joignable au numéro +32 2 585 52 43, avec des heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Vous trouverez également les numéros de téléphone des bureaux Aer Lingus dans le monde entier sur la page. Si vous préférez une assistance en personne, vous pouvez vous rendre dans un bureau Aer Lingus à l’aéroport de Bruxelles pour parler à un agent.

Pour obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur Aer Lingus, rendez-vous sur la page « Gérer une réservation ». Connectez-vous à votre compte Aer Lingus ou saisissez votre numéro de réservation et votre nom de famille.

Une fois connecté, vous pourrez consulter les détails de votre vol, comme les horaires, les aéroports de départ et d’arrivée, le numéro de vol et le statut du vol. De plus, vous aurez la possibilité de modifier votre réservation, sélectionner un siège, obtenir votre carte d’embarquement et effectuer d’autres actions.

Comment obtenir des informations concernant votre billet ou une réservation de vol sur Aer Lingus ?

Pour une gestion encore plus pratique de vos réservations, vous pouvez télécharger l’application Aer Lingus sur votre smartphone ou votre tablette. Cette application vous permettra de gérer vos réservations, de vous enregistrer pour votre vol, de suivre le statut de votre vol et bien plus encore.

En cas de besoin d’assistance supplémentaire, vous pouvez vous rendre à un comptoir Aer Lingus dans un aéroport. Un agent d’Aer Lingus sera disponible pour vous aider à trouver les informations nécessaires concernant votre billet ou votre réservation de vol.

Service réclamations d’Aer Lingus pour un problème de bagages (perdu, volé, endommagé, etc)

Il est primordial de signaler immédiatement la perte, le vol ou les dommages de votre bagage dès votre arrivée à l’aéroport. Cette démarche peut être effectuée au service des bagages d’Aer Lingus sur place ou directement au comptoir Aer Lingus.

Un agent sera disponible pour vous fournir un rapport de bagage irrégulier (RBI). Pour soumettre une réclamation concernant un bagage perdu, volé ou endommagé, utilisez le formulaire en ligne disponible sur le site web d’Aer Lingus : https://www.aerlingus.com/support/contact-us/. Assurez-vous d’avoir votre numéro de référence RBI, votre numéro de réservation et vos informations personnelles à portée de main.

Comment contacter l’assistance d’Aer Lingus pour toute autre question ?

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service voyageurs d'Aer Lingus

Pour contacter l’assistance d’Aer Lingus pour toute autre question, vous disposez de plusieurs moyens :

Comment joindre le service client Aer Lingus  via leur site web ?

Sur leur site web https://www.aerlingus.com/fr-be/vols-de-belgique, vous pouvez contacter les conseillers pour toute réclamation, demande d’information ou partage de retours. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions et fournir des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, ainsi que sur les politiques de bagages et autres aspects liés à votre voyage.

Quelle est l’adresse e-mail d’Aer Lingus ?

Si vous préférez communiquer par courrier électronique, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail [email protected]. Le service client se fera un plaisir de répondre rapidement à votre requête. Vous pouvez également consulter leur site web officiel pour obtenir davantage d’informations et trouver des réponses à vos questions fréquentes.

Comment contacter Aer Lingus par téléphone ?

Le service client d’Aer Lingus est accessible par téléphone au +32 2 585 52 43 du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h, et le dimanche de 10h à 18h.

Comment entrer en relation avec Aer Lingus par courrier ?

Pour toute correspondance par voie postale, adressez votre courrier à :

Aer Lingus

Brussels Airport, Level 3, 1930 Zaventem, Belgique.

11 Rue Auber, 75009 Paris, France.

Il est recommandé d’inclure vos coordonnées et d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour garantir sa réception.

Comment suivre les actualités d’Aer Lingus via les réseaux sociaux ?

Pour suivre les actualités d’Aer Lingus et obtenir de l’aide via les réseaux sociaux, abonnez-vous à leurs comptes officiels sur Facebook et YouTube. Vous pouvez ainsi poser des questions et rester informé des dernières nouvelles et offres.