- Comment joindre BNP Paribas Fortis pour déclarer un sinistre ?
- Comment faire une réclamation auprès de ma banque ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client BNP Paribas Fortis ?
- Comment contacter ma banque pour signaler un problème ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de BNP Paribas Fortis, ainsi que les coordonnées pour contacter son service clientèle.
Présentation de l’entreprise
BNP Paribas Fortis est un établissement bancaire belge appartenant au groupe BNP Paribas. Cette banque propose ses produits et services aux particuliers, indépendants, titulaires de professions libérales et petites et moyennes entreprises en Belgique.
Elle commercialise ses produits via les réseaux de Retail & Private Banking (RPB) et de Corporate & Public Banking (CPBB). Le premier réseau (RPB) sert une clientèle variée de particuliers et d’entrepreneurs. C’est également un acteur majeur de la banque privée sur le marché belge. CPBB quant à lui propose aux entreprises, organismes publics et autorités locales belges des produits et services financiers, au niveau local et international.
Contacter le service client BNP Paribas Fortis : les coordonnées à retenir
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client de cette banque ? Si vous avez besoin d’aide rapidement, on vous suggère de consulter la Page FAQ ou de Poser votre question à la communauté
Cependant, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur le site web ou vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut s’adresser aux responsables. En effet, en fonction du motif de votre demande, vous pouvez appeler les numéros suivants :
- Card stop : 078 170 170
- Déclarer un sinistre (Teleclaims) : 0800 960 50
- Signaler une fraude : 02 762 20 00
- Easy Banking Centre : 02 762 20 00 (ou appelez-nous via Easy Banking App. Menu ‘Communication). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00 et le samedi de 09h00 à 17h00.
Par ailleurs, pour certaines demandes, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants :
- Easy Banking Chat : chatter avec un conseiller (service disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 17h00)
- Service réclamation : un formulaire de réclamation est disponible sur le site
Autre option, il est aussi possible de se rendre directement en agence. Pour prendre un rendez-vous, consultez cette page.
Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc BNP Paribas Fortis sur :
- Twitter : https://twitter.com/BNPPFBelgique
- Facebook : https://www.facebook.com/BNPParibasFortisBelgique
- LinkedIn : https://linkedin.com/company/bnpparibasfortis
- YouTube : https://www.youtube.com/bnppfBelgique