- Vous avez rencontré un problème de paramétrage sur Snapchat ?
- Quelle est l’adresse postale de Snapchat ?
- Comment obtenir de l’aide en cas de problème sur Snapchat ?
- Le service assistance Snapchat est-il joignable par téléphone ?
En tant qu’utilisateur de cette application de partage de vidéo et de photo, vous serez emmener à contacter le service assistance pour demander de l’aide. Alors, afin de vous aider dans vos démarches, nous avons regroupé sur cette page les différents moyens de contacter l’assistance de l’application.
Snapchat : comprendre le fonctionnement de l’application
Crée par la société Snap Inc, Snapchat figure parmi les applications mobiles les plus utilisées par les jeunes. Grâce aux différentes fonctionnalités proposées, l’application leur permet de partager des vidéos et photos. En fonction du paramétrage choisi, les contenus envoyés à un utilisateur ne sont visibles que pendant quelques secondes. Mais, il est aussi possible d’activer l’option permettant de consulter les photos et vidéos partagées sans limite de durée. Cette application est surtout très appréciée pour ses filtres, émojis et fonctionnalités originales. De plus, Snapchat est disponible sur des appareils utilisant le système Android et iOS.
Contacter l’assistance de Snapchat : comment procéder ?
Quel type de problème avez-vous rencontré sur cette application ? Bug, compte piraté ou bloqué, problème de connexion, filtre non-disponible… ? Ou tout simplement, vous avez une question sur le paramétrage ou certaines fonctionnalités ? Les informations partagées dans les lignes qui suivent vous aideront à obtenir une réponse rapide :
Contacter le support Snapchat en ligne :
En vous connectant sur site internet de cette application, vous pouvez demander de l’aide via le Support en ligne : https://support.snapchat.com/fr-FR. De plus, vous pouvez consulter la liste des questions fréquemment posées par les utilisateurs.
Contacter le support Snapchat sur Twitter :
Il est impossible d’appeler le support client de cette application par téléphone. En revanche, si vous souhaitez obtenir de l’aide plus rapidement, il est conseillé d’envoyer un message privé sur Twitter. Les conseillers client pourront vous donner un retour dans l’immédiat si vous envoyez un message pendant les heures d’ouverture.
Envoyer un e-mail à l’assistance Snapchat
Vous souhaitez envoyer une capture d’écran ou autres fichiers à l’appui de votre demande ? Dans ce cas, il est préférable de procéder par voie électronique. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Pour que le support client puisse traiter rapidement votre demande, il est conseillé de fournir toutes les informations nécessaires.