- Besoin de conseils sur l’utilisation de l’application SHEIN ?
- Comment joindre l’assistance SHEIN pour signaler un problème sur l’application ?
- Peut-on contacter SHEIN sur les réseaux sociaux ?
Les informations partagées sur cette page vous aideront à obtenir une réponse rapide à ces questions.
Télécharger l’application SHEIN
SHEIN est une marque chinoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de vêtements tendances. Elle propose une large variété d’articles abordables pour femme, hommes et enfants. Tous les vêtements sont fabriqués en Chine mais la marque propose ses services dans plus de 150 pays à travers le monde. Pour être plus proche des clients, la marque vient d’ouvrir une boutique en Belgique. Afin de faciliter l’accès aux produits, l’entreprise dispose également d’une application mobile. Grâce à cela, les clients pourront commander facilement un article depuis leur smartphone. Pour télécharger l’application, rendez-vous sur AppStore et Google Play et tapez « Shein-Vente Privée Mode Femme » dans la barre de recherche. Elle est compatible aux appareils utilisant le système iOS et Android.
Commander un article via l’application SHEIN
Pour commander un article, vous devez vous connecter sur l’application. Les catalogues de produits sont faciles à consulter. De plus, tous les articles proposés sont classés par catégorie. Il existe un large choix de modèles et de tailles SS à 4XL (52eu). Si un vêtement ou un accessoire vous intéresse, il vous suffit de cliquer dessus et mettre l’article dans votre panier. Si vous n’êtes pas encore décidé, vous pouvez effectuer une recherche en ligne en saisissant le type de produit que vous recherchez.
Suivre une commande sur l’application SHEIN
Connectez-vous à votre compte client pour suivre votre commande. Une fois connectée, cliquez sur le menu « Mes commandes » et vous pouvez accéder à l’historique de vos achats ainsi qu’à leur statut. Par la suite, cliquez sur « Détail » : si votre demande commande a un statut « Expédiée », cliquez sur « Suivre ». Ainsi, vous pouvez avoir un aperçu du cheminement de votre colis depuis son expédition. Plus simple, le suivi de colis peut également se faire en ligne sur cette page. La durée de livraison des commandes dépend largement de votre pays. En Belgique, il existe de nombreux entrepôts notamment à Tubize. Il est donc possible de recevoir le colis en quelques jours. En général, la durée de livraison moyenne varie entre 2 jours à 3 semaines.
Contacter l’application SHEIN : comment procéder ?
Demander une information sur un article, demander des conseils sur l’achat, faire une réclamation, retourner un produit, demander un remboursement, signaler un problème sur l’application… Quel que soit le motif de votre demande, il existe plusieurs moyens pour joindre l’assistance de cette marque chinoise :
Demander une assistance en ligne
En vous connectant sur l’application, vous pouvez accéder à de nombreux canaux de communication. En ligne, vous pouvez discuter avec un conseiller via le livechat. Ce service est disponible tous les jours de 09 h 00 à 22 h 00. En outre, vous pouvez aussi ouvrir un ticket d’assistance en ligne. Avec ce biais, vous pouvez obtenir une réponse dans un délai de 24 h.
SHEIN sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de contact efficace, si vous avez des questions, veuillez envoyer un message privé sur :
- Twitter : https://mobile.twitter.com/SHEIN_News
- YouTube : https://www.youtube.com/user/sheinsidevideo
- Pinterest : https://www.pinterest.com/SHEINofficial/
- Snapchat : https://www.snapchat.com/add/sheinofficial
- TikTok : https://www.tiktok.com/@sheinfrance_
- Instagram : https://www.instagram.com/sheinofficial/