- Besoin de conseils sur l’utilisation de l’application MyProximus ?
- Quel est le numéro de téléphone de l’assistance de l’application MyProximus ?
- Comment joindre l’assistance MyProximus pour signaler un problème de connexion ?
Si ces questions vous concernent, cet article est fait pour vous. Découvrez dans les lignes qui suivent la présentation de l’application MyProximus ainsi que les différents moyens de joindre son assistance.
A propos de l’application MyProximus
Créé en 1994, Proximus est un opérateur mobile de Belgacom. Il propose un large éventail d’offres disponibles sur abonnement. Afin d’aider les abonnés à accéder facilement aux différents services proposés, l’opérateur a mis en place une application mobile nommée MyProximus. Grâce à cela, les abonnées peuvent effectuer de nombreuses opérations depuis leur smartphone :
- Consulter et régler les décomptes.
- Optimiser la connexion Wi-Fi.
- Gérer les produits et options à tout moment.
- Accéder à une série de services pratiques.
- Découvrir les avantages fidélité…
L’application est disponible sur Google Play et iTunes.
Comment télécharger MyProximus ?
L’application mobile de cet opérateur belge peut être installée gratuitement sur votre smartphone ou tablette. Avant de télécharger l’application, veuillez consulter l’explication disponible sur cette page. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à suivre les étapes suivantes :
- Scannez le code QR ci-dessus ou rendez-vous sur le site de Proximus
- Cliquez sur le logo pour télécharger et installer l’application
- Après l’installation, cliquez sur le menu MyProximus sur votre appareil
- Consultez et acceptez les conditions d’utilisation.
Ces étapes terminées, vous pouvez commencer à utiliser l’application sur votre appareil mobile.
Contacter l’assistance MyProximus : comment procéder ?
Demander des conseils sur l’utilisation de l’application, signaler un problème, faire une remarque… Pour de nombreuses raisons, vous avez besoin de se communiquer avec l’assistance de MyProximus ? Divers moyens de communication sont mis à votre disposition :
Se rendre sur la page d’aide Proximus en ligne
Pour que les abonnés puissent obtenir une réponse rapide à leur question, le téléopérateur belge a mis en place une page d’aide en ligne. Alors, si vous avez une demande concernant leur application mobile, rendez-vous sur la page d’aide en ligne et sélectionnez MyProximus. Vous pouvez par la suite poser votre question et suivre les consignes pour obtenir la solution et la réponse à votre question.
Envoyer un e-mail via le formulaire en ligne
Si les informations sur la page d’aide ne répondent pas à votre demande, vous pouvez entrer directement en relation avec les responsables via le formulaire en ligne. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur cette page.
Discuter avec un assistant via le chat en ligne
En vous connectant sur le site internet de votre opérateur, vous pouvez aussi joindre l’assistant virtuel via le chat en ligne. Pour accéder à ce service, cliquez sur l’onglet de conversation en bas de la page d’accueil du site.
Numéro de téléphone de MyProximus
Pour les demandes urgentes, il est préférable de passer directement par voie téléphonique. Pour joindre l’assistance de cette application, veuillez composer les numéros suivants :
- Depuis la Belgique: 0800 33 800
- Depuis l’étranger: +32 475 15 60 60
MyProximus sur les réseaux sociaux
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