- Voulez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez Intermarché ?
- Vous souhaitez suivre la livraison de votre commande ?
- Vous souhaitez déposer une réclamation auprès de la boutique ?
- Le service client est-il joignable par téléphone et en ligne ? Si oui, à quel moment ?
Si vous vous posez ces questions, découvrez sans plus attendre la présentation de l’entreprise et ses coordonnées.
Présentation de la société
Enseigne française de grande distribution du Groupement Les Mousquetaires, la franchise Intermarché est représentée par 2 398 points de vente. Ayant accumulée une connaissance accrue du marché sur 40 ans, l’enseigne s’adapte aux besoins de ses consommateurs avec 4 formats de magasins, à savoir hyper, super, contact et express.
En ce qui concerne cette société, la superficie des magasins est comprise entre 500 et 1 200 m². Établis en milieu rural, ceux-ci adoptent l’esprit d’une place de marché tournée vers la convivialité et l’échange. Les produits sont donc conçus pour une clientèle familiale et rurale.
Les différents moyens de contact
Pour une raison qui appartient, vous souhaitez prendre contact avec le service clientèle Intermarché Contact ? Pour cela, vous pouvez vous référer aux coordonnées de l’enseigne Intermarché. À noter que cette dernière compte 78 magasins en Belgique.
Tout d’abord, le service consommateurs produits est joignable par téléphone en composant le numéro 0 800 008 180. Concernant le service consommateurs point de vente, le numéro à retenir est le 0 805 101 115.
Par ailleurs, si vous souhaitez passer par courriel, envoyez un email à l’une des adresses suivantes :
Il est également possible de faire ses courses directement en ligne. Pour ce faire, consultez le site https://www.intermarche.com/.
À part cela, vous pouvez écrire au service clientèle de la société en envoyant un courrier à l’adresse ci-après :
Service Client
Intermarché
CS61704
35517 Cesson Sévigné cedex.
Sur les réseaux sociaux
Étant donné qu’Internet et les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien, la société s’est rendue disponible sur ces plateformes commerciales. Ainsi, n’hésitez pas à suivre ses actualités en vous abonnant sur ses comptes. Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur ses publications ou écrire un message privé sur :
- Instagram : https://www.instagram.com/intermarche/
- Twitter : https://twitter.com/intermarche
- YouTube : https://www.youtube.com/user/Intermarche
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/intermarche/?originalSubdomain=fr
Le service clientèle de l’enseigne déploie tous les efforts nécessaires pour vous donner une réponse dans les plus brefs délais.