Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

HYDROGAZ : contact, réclamations, coordonnées et assistance en ligne en Belgique

  • Comment contacter Hydrogaz en Belgique pour faire une réclamation ?
  • Voulez-vous joindre le service client de Hydrogaz pour en savoir plus sur les services ?
  • Comment faire pour obtenir un remboursement auprès du service client Hydrogaz ? 

Cette page regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter Hydrogaz en Belgique. 

Tout ce que vous devez savoir sur HYDROGAZ en Belgique

Entrer en contact avec HYDROGAZ en Belgique

Hydrogaz a été fondée en 1922 à Bruxelles par un groupe d’ingénieurs et de techniciens passionnés par les énergies renouvelables. L’entreprise a été créée pour développer et commercialiser des solutions de chauffage et de production d’électricité à base d’hydrogène et de gaz naturel.

Au cours de ses premières années, Hydrogaz a mis au point une technologie de production d’hydrogène à partir de gaz naturel, utilisée pour alimenter des centrales électriques et des systèmes de chauffage urbain.

Dans les années 1970, l’entreprise a entamé le développement de solutions de production d’hydrogène à partir d’énergies renouvelables telles que l’énergie solaire et éolienne. Ces solutions ont été conçues dans le but de réduire la dépendance aux énergies fossiles et de contribuer à la protection de l’environnement.

Aujourd’hui, Hydrogaz se positionne en tant que leader mondial dans le développement et la commercialisation de solutions de chauffage et de production d’électricité basées sur l’hydrogène et le gaz naturel. Avec une présence dans plus de 50 pays et un effectif dépassant les 1 000 employés, l’entreprise continue d’innover dans le secteur.

En Belgique, Hydrogaz est implantée depuis 1922, ayant installé plus de 100 000 systèmes de chauffage et de production d’électricité basés sur l’hydrogène et le gaz naturel dans le pays.

Hydrogaz en Belgique : une gamme complète de solutions d’hydrogène pour tous

L’entreprise propose une gamme complète de produits et services adaptés aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. 

Ces offres comprennent des systèmes de chauffage à l’hydrogène, des systèmes de production d’électricité à l’hydrogène, ainsi que des systèmes de stockage d’hydrogène, tous conçus pour assurer sécurité et efficacité.

Hydrogaz propose également des solutions spécifiques pour les particuliers, notamment des systèmes de chauffage à l’hydrogène, des systèmes de production d’électricité à l’hydrogène, et des systèmes de stockage d’hydrogène. 

Pour les entreprises, l’offre s’étend aux systèmes de chauffage et de production d’électricité à l’hydrogène, aux systèmes de stockage d’hydrogène, ainsi qu’à des services de conseil et d’assistance pour aider les entreprises à choisir les solutions d’hydrogène les plus adaptées à leurs besoins.

Joindre le service client de HYDROGAZ en Belgique : comment procéder ?

Toutes les coordonnées pour contacter Hydrogaz en Belgique

Il existe divers moyens de contacter le service client Hydrogaz.

Comment joindre le service client l’entreprise via son site web ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres et produits proposés par Hydrogaz, vous pouvez visiter leur site web https://www.hydrogaz.be/.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de Hydrogaz en Belgique ?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de conseils sur l’utilisation d’un produit, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro : +32 (0)4 247 60 60. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 08h à 17h et le samedi de 08h à 16h.

Quelle est l’adresse postale pour écrire à Hydrogaz en Belgique ?

Si vous préférez envoyer un document à l’appui de votre demande ou si la ligne téléphonique du service client est occupée, Hydrogaz propose une alternative. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Rue de l’Informatique 3, 

4460 Grâce-Hollogne, 

Belgique

Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?

En ce qui concerne les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de l’entreprise en envoyant un message privé via la fonction de messagerie disponible sur :