- Comment contacter Huawei en Belgique pour acheter un produit ?
- Voulez-vous joindre le service client de Huawei pour suivre votre commande ?
- Comment faire une réclamation auprès du service client de Huawei ?
Cette page regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter de Huawei.
Tout ce que vous devez savoir sur HUAWEI en Belgique
Fondée en 1987, Huawei, une entreprise chinoise de télécommunications et d’électronique grand public, s’est imposée comme l’un des principaux fournisseurs mondiaux de matériel et de services de télécommunications.
En Belgique, sa présence remonte à 2008, où elle a érigé et opère actuellement un réseau 4G/5G couvrant l’ensemble du territoire, en plus de fournir des services de cloud computing et d’intelligence artificielle aux entreprises et institutions publiques.
Découvrir les produits et services proposés par HUAWEI en Belgique
Téléphones intelligents : Huawei figure parmi les principaux fabricants mondiaux de smartphones, réputés pour leur design élégant, leurs performances élevées et leurs prix compétitifs.
La gamme de Huawei comprend des tablettes Android de diverses tailles et configurations.
Huawei propose une sélection de PC portables Windows de haute qualité.
En plus des smartphones, la gamme de produits électroniques grand public de Huawei englobe des téléviseurs, des montres connectées, des écouteurs sans fil, et bien d’autres.
En Belgique, le gouvernement a entrepris une enquête sur la sécurité des produits Huawei, aboutissant en 2020 à la conclusion que ces produits ne présentaient aucun risque pour la sécurité nationale.
Malgré ces défis, Huawei continue son expansion en Belgique, prévoyant d’investir davantage dans le pays et de proposer de nouveaux produits et services.
En tant qu’acteur majeur de l’industrie des télécommunications et de l’électronique grand public en Belgique, l’entreprise demeure engagée à fournir une large gamme de produits et services de qualité.
Contacter le service client HUAWEI en Belgique : comment procéder ?
Il existe divers moyens de contacter le service client Huawei.
Comment joindre le service client de l’entreprise via son site web ?
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres et produits proposés par Huawei, vous pouvez visiter leur site web https://consumer.huawei.com/be-fr/.
Quel est le numéro de téléphone pour contacter Huawei en Belgique ?
Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de conseils sur l’utilisation d’un produit, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro : +32 800 23 711. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 08h à 17h et le samedi de 08h à 16h.
Comment prendre contact avec Huawei en Belgique par e-mail ?
Certaines demandes peuvent être mieux traitées par e-mail. Si vous souhaitez obtenir une réponse détaillée, il est recommandé de contacter le service client à cette adresse e-mail : [email protected].
Quelle est l’adresse postale pour écrire à Huawei en Belgique ?
Si vous préférez envoyer un document à l’appui de votre demande ou si la ligne téléphonique du service client est occupée, Huawei propose une alternative. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Rue Sainte-Catherine 12,
1000 Bruxelles,
Belgique
Comment joindre l’entreprise via les réseaux sociaux ?
En ce qui concerne les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de l’entreprise en envoyant un message privé via la fonction de messagerie disponible sur :