Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

H&M : contact, réclamations, SAV et coordonnées des magasins en Belgique

  • Comment contacter H&M en Belgique pour acheter un produit ?
  • Voulez-vous joindre le service client H&M pour suivre votre commande ? 
  • Comment faire une réclamation auprès du service client H&M ? 

Cette page regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter H&M en Belgique

Tout ce que vous devez savoir sur H&M en Belgique

Fondée en 1947 par Erling Persson, la chaîne de magasins de vêtements suédoise H&M, abréviation de Hennes & Mauritz, a débuté à Västerås, en Suède, sous le nom de Hennes, une boutique de vêtements exclusivement féminins. 

En 1968, Erling Persson a acquis la chaîne de magasins de sports Mauritz Widforss, et l’entreprise a été rebaptisée Hennes & Mauritz.

Au fil des ans, H&M a enregistré une croissance rapide, inaugurant son premier magasin à l’étranger à Oslo, en Norvège, en 1974. L’expansion internationale s’est poursuivie en Europe, aux États-Unis, en Asie et en Amérique latine.

Actuellement, H&M se classe parmi les plus grandes chaînes de vêtements mondiales, avec une présence dans plus de 74 pays à travers plus de 5 000 magasins, affirmant sa position parmi les marques les plus rentables au monde.

Présente en Belgique depuis 1993, H&M compte plus de 50 magasins dans le pays, dont certains sont situés dans des villes clés telles que Bruxelles, Anvers, Liège et Gand.

H&M : la mode accessible à tous

H&M Belgique offre une gamme étendue de vêtements pour hommes, femmes et enfants, accompagnée d’accessoires tels que chaussures, sacs à main et bijoux. La marque est reconnue pour son style moderne et ses tarifs abordables, reflétant son engagement envers la mode accessible à tous.

En plus de son offre de produits, H&M propose une variété de services complémentaires, notamment la livraison gratuite pour les commandes dépassant 50 euros, le retour gratuit des articles dans les 14 jours, ainsi qu’un programme de fidélité accordant des avantages aux clients fidèles.

H&M a exercé un impact significatif sur l’industrie de la mode en popularisant le concept de la mode rapide, offrant des vêtements à la mode à des prix abordables. Contribuant à la mondialisation de l’industrie, l’entreprise a élargi sa portée à l’échelle mondiale en ouvrant des magasins dans divers pays.

En constante évolution, H&M a étendu ses activités en lançant de nouvelles marques telles que Monki et Cos, tout en renforçant sa présence en ligne avec le lancement de son propre site Web de commerce électronique.

Contacter le service client H&M en Belgique : comment procéder ?

Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec H&M en Belgique

Il existe divers moyens de contacter le service client H&M.

Comment joindre l’entreprise via son site web ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres et produits proposés par H&M, vous pouvez visiter leur site web https://shop.dekantoorshop.be/fr/.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter H&M en Belgique ?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de conseils sur l’utilisation d’un produit, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro : +32 800 26 880. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 08h à 17h et le samedi de 08h à 16h.

Comment contacter H&M en Belgique par e-mail ?

Certaines demandes peuvent être mieux traitées par e-mail. Si vous souhaitez obtenir une réponse détaillée, il est recommandé de contacter le service client à cette adresse e-mail : [email protected]

Quelle est l’adresse postale pour écrire à l’entreprise ?

Si vous préférez envoyer un document à l’appui de votre demande ou si la ligne téléphonique du service client est occupée, H&M propose une alternative. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Rue de la Franco-Belge 28, 

7100 La Louvière, 

Belgique

Comment joindre H&M en Belgique via les réseaux sociaux ?

En ce qui concerne les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de l’entreprise en envoyant un message privé via la fonction de messagerie disponible sur :