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HANDYHOME : contact, réclamations, SAV et coordonnées des magasins en Belgique

  • Comment contacter HandyHome en Belgique pour faire une commande en ligne ?
  • Voulez-vous retourner un produit ou demander un remboursement ?
  • Souhaitez-vous suivre les actualités de HandyHome sur les réseaux sociaux ?

L’entreprise a instauré diverses méthodes pour entrer en contact avec son service client. Découvrir dans cet article les différentes manières de contacter le service client de HandyHome.

Tout ce que vous devez savoir sur HANDYHOME en Belgique

Joindre HandyHome en Belgique

Fondé en 1988 par le groupe Meno, HandyHome est une entreprise belge spécialisée dans le bricolage et le jardinage

Établie à Wommelgem, en Belgique, elle a débuté comme une modeste chaîne de magasins qui, au fil des années, a évolué pour devenir l’une des principales enseignes de bricolage en Belgique.

Les premiers pas de HandyHome remontent à une initiative du groupe Meno, déjà actif dans le secteur du bricolage avec une chaîne de magasins de quincaillerie. 

Optant pour une orientation vers le bricolage en grand format, le groupe a inauguré son premier magasin HandyHome à Wommelgem en 1988. Le succès initial a incité le groupe Meno à étendre rapidement son empreinte.

Au cours des décennies suivantes, HandyHome a connu une croissance constante, établissant des magasins à travers la Belgique et étendant son influence à l’étranger. En 2007, l’entreprise a marqué un jalon en ouvrant son premier magasin en dehors de la Belgique, en France.

Soucieuse de fournir des produits et services de haute qualité, HandyHome applique une politique rigoureuse de contrôle qualité. Elle collabore étroitement avec ses fournisseurs pour garantir que les produits répondent aux normes les plus élevées.

HandyHome : tout pour le bricolage et le jardinage, avec un service irréprochable

Reconnue pour son service client exemplaire, HandyHome dispose d’une équipe de conseillers qualifiés prêts à aider les clients à trouver les produits et services adaptés. L’entreprise propose également des services supplémentaires tels que la livraison à domicile et le montage.

Implantée en Belgique depuis sa création, HandyHome compte actuellement 25 magasins dans le pays. 

Ces magasins offrent une vaste gamme de produits et services, comprenant des matériaux de construction, des outils, des équipements, des meubles, des articles de jardinage et des équipements de loisirs. Le choix varié de matériaux de construction s’adapte à tous les projets, des petites réparations aux rénovations complètes. 

Une gamme complète d’outils et d’équipements convient à tous les niveaux de compétence, des débutants aux professionnels. Pour répondre à tous les styles et budgets, HandyHome propose une sélection de meubles et de décoration. 

De plus, l’entreprise propose une variété d’articles de jardinage pour prendre soin des espaces extérieurs, ainsi qu’une gamme d’équipements de loisirs pour profiter du temps libre.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de HANDYHOME en Belgique

Toutes les coordonnées pour contacter HandyHome en Belgique

HandyHome offre divers moyens de contacter son service client. Pour entrer en relation avec HandyHome, plusieurs options s’offrent à vous :

Comment joindre le service client de l’entreprise via leur site Web ?

Pour soumettre efficacement vos demandes, questions ou préoccupations au service client HandyHome, utilisez le formulaire disponible sur leur site web https://www.handyhome.be/fr/home

Comment contacter HandyHome en Belgique par téléphone ?

Si vous préférez contacter le service client HandyHome par téléphone, composez le numéro suivant : +32.67.21.15.21 ou +32 4 236 03 60. Cette ligne vous mettra directement en contact avec un représentant de HandyHome pour répondre à vos questions ou préoccupations.

HandyHome : quelle est l’adresse postale ?

Si vous optez pour la correspondance postale, envoyez vos demandes à l’adresse suivante :

HandyHome – Menouquin sc

Vieux chemin deThines, 14

1400 Nivelles

Incluez toutes les informations nécessaires dans votre lettre et respectez les délais de traitement standard.

Comment contacter l’entreprise via les réseaux sociaux ?

Pour contacter HandyHome via les réseaux sociaux, restez informé de leur actualité en les suivant sur des plateformes. Abonnez-vous à leurs comptes et interagissez avec eux pour rester connectés.