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Contrat Engie en Belgique : joindre un conseiller abonnement, facturation ou déménagement

  • Comment contacter un conseiller Engie pour des questions concernant mon abonnement en Belgique ?
  • Quels sont les différents moyens de contacter Engie pour des problèmes de facturation en Belgique ?
  • Comment obtenir de l’aide auprès d’Engie en cas de déménagement en Belgique ? 
  • Quelles sont les étapes à suivre pour résoudre un problème avec mon contrat Engie en Belgique ?

Que vous soyez un client particulier ou professionnel, ENGIE met à votre disposition plusieurs moyens pour joindre un conseiller et obtenir de l’aide pour votre contrat d’énergie en Belgique.

Contacter le service facturation d’Engie en Belgique

Entrer en relation avec Engie en Belgique

Si vous rencontrez des problèmes avec votre facture Engie, voici comment obtenir de l’assistance. Pour toute question générale concernant la facturation, la clarification des montants spécifiques ou le signalement d’erreurs, composez le 078 35 33 33 du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h.

Avant de contacter, assurez-vous d’avoir votre facture à portée de main, avec le numéro de facture et d’autres informations nécessaires pour identifier votre compte et le problème.

Soyez précis dans votre explication en détaillant les éléments de la facture qui posent question ou les erreurs constatées.

Si vous avez déjà entrepris des démarches pour résoudre le problème, comme contacter votre banque ou vérifier votre consommation d’énergie, informez-en l’agent pour faciliter la résolution.

Si vous préférez communiquer par écrit, utilisez le formulaire de contact en ligne d’Engie disponible à tout moment sur leur site web. Ce formulaire vous permettra de décrire en détail votre problème et de joindre des documents si nécessaire. Un agent Engie vous répondra par e-mail dans les meilleurs délais.

Joindre un conseiller pour souscrire, modifier ou résilier un contrat avec Engie

Pour souscrire un contrat Engie, vous disposez de plusieurs options à votre disposition. Tout d’abord, rendez-vous sur le site web d’Engie et choisissez l’offre qui correspond le mieux à vos besoins. 

Remplissez ensuite le formulaire en ligne avec vos informations. De plus, n’hésitez pas à contacter le service client d’Engie au 071 96 37 91 pour bénéficier d’une assistance personnalisée dans le processus de souscription. Enfin, vous avez également la possibilité de vous rendre dans l’une des agences Engie où un conseiller compétent vous accompagnera tout au long de la procédure.

Si vous souhaitez modifier votre contrat Engie, plusieurs méthodes sont à votre disposition. Connectez-vous à votre espace client et ajustez les options selon vos besoins. Alternativement, contactez le service client pour soumettre votre demande de modification. En outre, vous pouvez également vous rendre en agence pour obtenir une assistance directe de la part d’un conseiller expérimenté.

En ce qui concerne la résiliation de votre contrat Engie, vous avez également plusieurs options disponibles. Tout d’abord, accédez à votre espace client en ligne, sélectionnez l’onglet « Mes contrats » et suivez les instructions pour résilier votre contrat. 

De plus, n’hésitez pas à contacter le service client pour soumettre votre demande de résiliation. Enfin, vous pouvez également envoyer un courrier recommandé à l’adresse indiquée, en spécifiant clairement vos informations et la date de résiliation souhaitée.

Quelles démarches effectuer auprès d’Engie en cas de déménagement ?

Accédez à votre compte client sur le site web d’Engie en suivant ce lien https://www.engie.be/fr/energie/electricite-gaz/demenager/ et mettez à jour vos informations de contact. Ensuite, contactez le service client d’Engie au 078 35 33 33.

Adressez votre courrier à : Boulevard Simon Bolivar, 34, 1000 Bruxelles.

Avant de quitter votre ancien domicile, relevez votre compteur d’électricité et communiquez les relevés à Engie en ligne, par téléphone ou par courrier postal.

Si vous quittez définitivement votre ancien logement, résiliez votre contrat avec Engie pour cette adresse en ligne, par téléphone ou par courrier postal. Le préavis de résiliation est de 14 jours.

Pour souscrire un nouveau contrat Engie pour votre nouveau domicile, faites la demande en ligne, par téléphone ou par courrier postal. Si le logement est déjà connecté à l’électricité, demandez à Engie de transférer le contrat existant.

Comment contacter un conseiller Engie pour toute autre question ?

Toutes les coordonnées disponibles pour gérer un contrat Engie

Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide supplémentaire avec Engie, voici les différents moyens de contacter un conseiller. Engie propose plusieurs canaux de communication pour obtenir de l’aide en cas de questions non résolues dans les FAQ ou en ligne.

En ligne :

Connectez-vous à votre espace client sur le site web d’Engie et accédez à la rubrique « Contact » pour envoyer un e-mail ou démarrer un chat.

Par téléphone :

Appelez le service client au +32 78 35 33 33 du lundi au vendredi de 8h à 18h, en ayant votre numéro de client à portée de main.

Par e-mail :

Envoyez un message à [email protected] en incluant votre numéro de client et en détaillant votre question.

Par courrier postal :

Adressez votre courrier à Engie, Boulevard Simon Bolivar, 34, 1000 Bruxelles, en précisant votre numéro de client et votre question.

Réseaux sociaux :

Envoyez un message direct sur les comptes officiels d’Engie sur Facebook, Instagram ou LinkedIn pour obtenir une assistance rapide.