Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Contacter les supermarchés LIDL en Belgique

  • Comment contacter les supermarchés Lidl pour se renseigner sur un produit ?
  • Souhaitez-vous suivre une livraison chez Lidl ?
  • Voulez-vous joindre le service de réclamation de cette enseigne ?

Vous avez accès à toutes ces informations en poursuivant votre lecture sur cette page. Découvrez toutes les coordonnées pour contacter les supermarchés Lidl.

Tout savoir sur les supermarchés Lidl

Les supermarchés Lidl en Belgique ont une histoire qui remonte aux années 1990.

En 1994, Lidl a ouvert son premier magasin en Belgique, à Merksem, dans la région d’Anvers. Au fil des ans, Lidl a continué à se développer en Belgique, en ouvrant de nouveaux magasins dans tout le pays. Au début, Lidl était connu pour proposer une sélection limitée de produits à des prix très compétitifs. Cependant, l’entreprise a élargi son offre de produits pour inclure une variété de produits alimentaires.

Lidl a également introduit une gamme de produits biologiques et écologiques pour répondre aux préoccupations des clients en matière de durabilité.

Aujourd’hui, Lidl est l’un des principaux détaillants en Belgique, avec plus de 300 magasins dans tout le pays. L’entreprise continue de se développer en proposant des produits de qualité à des prix compétitifs.

Découvrir la variété de produits et services proposés par les supermarchés Lidl

Voici un aperçu des produits et services proposés par Lidl en Belgique :

Les produits alimentaires : des produits frais tels que des fruits, légumes, viandes, poissons et produits laitiers. Ainsi, Lidl propose des produits emballés tels que des conserves, des boissons, des produits surgelés et des snacks. Lidl propose également une sélection de produits biologiques et écologiques.

Les produits non-alimentaires : Lidl propose également une large sélection de produits non-alimentaires. Par exemple, des vêtements, des chaussures, des articles de sport, des outils, des jouets, des produits de beauté et d’hygiène.

Les promotions : Lidl propose régulièrement des promotions sur certains produits pour aider les clients à économiser de l’argent.

Les services de livraison à domicile : Lidl propose des services de livraison à domicile.

Les services de retrait en magasin : Lidl propose également un service de retrait en magasin. Cela permet aux clients de commander en ligne et de récupérer leurs achats en magasin.

Toutes les coordonnées pour joindre les supermarchés Lidl

Les coordonnées disponibles pour contacter LIDL

Voici les différentes coordonnées pour entrer en relation avec les supermarchés Lidl.

Contacter le service client de Lidl via son site web 

Si vous n’avez besoin que d’informations générales sur les produits. Alors, consultez la section d’assistance sur son site internet.https://www.lidl.be/

Le numéro de téléphone pour contacter le support client des supermarchés Lidl

Vous pouvez joindre le service client de l’entreprise au numéro de téléphone du consultant : +32 2 320 60 00.  Ce numéro vous permet d’obtenir facilement les informations dont vous avez besoin auprès des conseillers. D’ailleurs, le service client est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 20h et le samedi de 08h30 à 19h.

Contacter les supermarchés Lidl par adresse postale

Si vous souhaitez apporter une trace écrite de cette requête. Donc, vous avez la possibilité d’écrire à l’adresse postale suivante :

Rue Neuve Chaussée 137, 

7600 Péruwelz, Belgique

Suivre les actualités de Lidl sur les réseaux sociaux 

Après avoir discuté avec un conseiller par téléphone, vous n’avez toujours pas résolu votre problème de commande. Alors, vous pouvez joindre Lidl sur ses réseaux sociaux. Faites part de votre souci qui ont raté pour que l’entreprise puisse remédier rapidement à votre problème.