Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter les supermarchés Intermarché ?

  • Comment contacter les supermarchés Intermarché pour suivre une livraison ?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations sur les produits et services proposés par Intermarché ?
  • Comment faire une réclamation auprès du service Intermarché ?

Les informations partagées sur cette page vous aideront à contacter les supermarchés Intermarché.

La présentation des supermarchés Intermarché 

Entrer en relation avec Intermarché

Intermarché Belgique est une filiale de la chaîne de supermarchés française Intermarché, qui a été créée en 1969. La première implantation d’Intermarché en Belgique date de 1991, avec l’ouverture d’un premier magasin à Bertrix. Au fil des années, Intermarché Belgique s’est développé et compte aujourd’hui plus de 80 magasins à travers le pays.

En Belgique, Intermarché se positionne comme une chaîne de supermarchés à taille humaine. Effectivement, les magasins Intermarché proposent une gamme complète de produits alimentaires, ainsi que des produits d’hygiène et d’entretien. Intermarché met l’accent sur la promotion des produits locaux et régionaux, en travaillant en étroite collaboration avec les producteurs locaux.

Au-delà de son offre de produits, Intermarché Belgique s’engage également en faveur de l’environnement. La chaîne a mis en place des actions pour réduire l’utilisation de plastique dans ses magasins, encourager la consommation responsable. Par ailleurs, elle développe une offre de produits bio et équitables. Intermarché Belgique est une chaîne de supermarchés qui se veut proche de ses clients. 

Découvrir les produits des supermarchés Intermarché

Voici un aperçu des produits et services proposés par Intermarché :

  • Produits alimentaires : Intermarché propose une grande variété de produits alimentaires, comprenant les produits frais.
  • Produits non-alimentaires : Intermarché offre également des produits d’hygiène et de beauté. Ainsi, la chaîne propose aussi des produits pour animaux de compagnie.
  • Produits régionaux et locaux : Intermarché met en avant les produits régionaux et locaux. 
  • Produits bio et équitables : Intermarché propose également une gamme de produits bio et équitables, permettant aux clients de consommer de manière responsable.
  • Services : Les supermarchés Intermarché proposent également des services complémentaires. Par exemple, la location de véhicules, la billetterie pour des événements culturels ou sportifs et la vente de gaz, etc.

Toutes les coordonnées pour contacter les supermarchés Intermarché

Les coordonnées disponibles pour contacter Intermarché

Il existe différents moyens pour entrer en relation avec les supermarchés Intermarché.

Visitez le site web Intermarché 

Le site web Intermarché vous sera d’une grande aide pour accéder à ses services et aux informations utiles. Alors, vous pourrez le visiter grâce au lien suivant : https://www.intermarche.be/.

Le numéro de téléphone pour contacter les supermarchés Intermarché 

Le produit que vous avez acheté chez Intermarché n’est pas conforme à vos attentes ? Vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la marchandise reçue ? Vous pouvez appeler le service après-vente de la société pour une demande de remboursement. Composez alors le numéro +32 69 34 31 88.

Suivre les actualités des supermarchés Intermarché sur les réseaux sociaux 

Les supermarchés Intermarché sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux traditionnels. Ainsi, vous pouvez retrouver les conseillers d’Intermarché sur :