- Comment contacter les supermarchés Cora pour passer une commande ?
- Besoin de plus d’informations sur un produit en vente chez Cora ?
- Souhaitez-vous joindre le service réclamation des supermarchés Cora ?
Les informations partagées sur cette page vous aideront à contacter les supermarchés Cora.
Tout savoir sur les supermarchés Cora
Les supermarchés Cora ont été créés en 1969 par Louis Delhaize, qui a ouvert le premier magasin Cora en Belgique. Le nom « Cora » vient de la contraction des mots « Corriveau » et « Racine ». Ce sont les noms de deux villages où la famille Delhaize avait des liens historiques.
En effet, les supermarchés Cora ont connu un succès croissant, avec l’ouverture de nouveaux magasins dans tout le pays. En 1974, Cora a été rachetée par le groupe français Carrefour, mais a continué à opérer sous son propre nom.
Aujourd’hui, les supermarchés Cora sont connus pour leur vaste choix de produits alimentaires et non alimentaires. La chaîne continue à se développer en Belgique et compte actuellement plus de 50 magasins dans tout le pays.
Les produits et services proposés par les supermarchés Cora
Les supermarchés Cora proposent une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires, ainsi que des services associés. Voici une liste non exhaustive des produits et services disponibles dans les supermarchés Cora :
Produits alimentaires :
- Des fruits et des légumes.
- Les viandes et volailles.
- Des poissons et des fruits de mer.
- La charcuterie.
- Les produits laitiers.
- La boulangerie.
- La pâtisserie.
- Les boissons.
- Les produits bio et locaux.
Produits non alimentaires :
- Des produits d’hygiène et de beauté.
- Des articles de puériculture.
- L’équipement de la maison.
- Le jardinage et le bricolage.
- L’électroménager, le multimédia, etc.
Services associés :
- Les services traiteur.
- La boucherie.
- La poissonnerie.
- La fromagerie.
- La fleuriste.
- La station-service.
- La carte de fidélité.
- La livraison à domicile, etc.
Les supermarchés Cora mettent également l’accent sur la qualité de leur service client. Enfin, ils proposent différents moyens de contact pour répondre aux demandes des clients.
Les différents moyens possibles de contacter les supermarchés Cora
Pour aider les clients à obtenir une réponse à leur demande, les supermarchés Cora proposent de nombreux canaux de communication :
Contacter les supermarchés Cora par téléphone
Si vous avez besoin d’une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Pour toute demande urgente, n’hésitez pas à joindre le support commercial de l’entreprise en appelant le +32 25 585 51.
Contacter les supermarchés Cora par voie postale
Si votre demande est plus complexe, comme une réclamation par exemple, il est recommandé d’utiliser la voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Drève Olympique, 15
1070 Anderlecht
Suivre les supermarchés Cora sur les réseaux sociaux
Enfin, il est important de savoir que Cora est également présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à suivre leur page pour être au courant de toutes leurs actualités et offres. Vous pouvez également laisser un commentaire sur l’une de leurs publications. Ainsi, si vous préférez rester confidentiel, envoyer un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/coraBelgium/
- Instagram : https://www.instagram.com/corabelgium/?hl=fr
- Pinterest : https://fr.pinterest.com/corabelux/
- YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=3nUfmUYIfR4