- Comment joindre le service client Logitech en Belgique par téléphone ?
- Quelles sont les heures d’ouverture du service client Logitech en Belgique ?
- Comment enregistrer un produit Logitech en Belgique ?
- Comment suivre une commande Logitech en Belgique ?
- Comment retourner un produit acheté chez Logitech en Belgique ?
Si ces informations vous concernent ou à la moindre préoccupation concernant les services proposés par Logitech Belgique, n’hésitez pas à contacter son service clientèle.
Tout savoir sur Logitech
Logitech est une entreprise suisse spécialisée dans la conception et la fabrication de périphériques informatiques et électroniques. Parmi les produits proposés par cette entreprise, on trouve les souris, les claviers, les haut-parleurs, les webcams et les casques. Logitech a été créée en 1981. L’entreprise a commencé à vendre des souris informatiques en 1982. Elle a rapidement connu une croissance fulgurante grâce à l’innovation et la qualité de ses produits.
Aujourd’hui, Logitech est présente dans le monde entier, y compris en Belgique. Dans ce pays, la société propose une large gamme de produits allant des souris et claviers traditionnels aux webcams de haute qualité, en passant par les haut-parleurs sans fil et les casques de réalité virtuelle. Bref, quel que soit votre besoin en matière de périphériques informatiques et électroniques, vous êtes sûr de trouver un produit Logitech répondant à vos attentes.
En plus de la vente de produits, Logitech Belgique propose également une gamme complète de services pour répondre aux besoins de ses clients. En effet, l’entreprise met à leur disposition un service clientèle disponible par téléphone, par chat en direct et bien d’autre encore.
Logitech Belgique offre également des services de support technique pour les entreprises. Cette prestation inclut les services de déploiement et de gestion de logiciels, les programmes de garantie prolongée et les formations pour les utilisateurs finaux. Avec une forte présence mondiale et un engagement en faveur de la qualité et de l’innovation, Logitech est un choix sûr pour tous vos besoins en matière de périphériques informatiques et électroniques.
Contacter le service clientèle de Logitech de Belgique : les différents canaux de communication
Logitech Belgique offre plusieurs options pour prendre contact avec son service clientèle et obtenir de l’aide ou des informations.
Contacter le service clientèle de cette entreprise par téléphone
Vous pouvez contacter au +32-(0)2 200 64 44 si vous avez besoin de plus d’informations concernant les services proposés par Logitech Belgique ou si vous rencontrez un problème avec votre produit Logitech. Ce service est joignable du lundi au vendredi à partir de 9 h.
Contacter le service clientèle de Logitech Belgique par chat en direct
Pour pouvoir recevoir des réponses à toutes vos questions en temps réel, rien n’est pratique que de choisir cette option. Ce service est disponible sur ce lien. Une fois sur le site, il vous suffit d’entamer votre conversation en cliquant sur la bulle de conversation en bas à droite de cette page.
Contacter le service clientèle de Logitech Belgique via les réseaux sociaux
Vous pouvez également contacter le service clientèle de Logitech Belgique via les réseaux sociaux tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/logitechbelgium/ ;
- Twitter : https://twitter.com/LogitechBelgium ;
- Instagram : https://www.instagram.com/logitechbe/ ;
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/logitech/.