- Quel est le numéro de téléphone du service clientèle HUAWEI en Belgique ?
- Quelles sont les heures d’ouverture du service clientèle HUAWEI en Belgique ?
- Comment contacter le service clientèle HUAWEI en Belgique par e-mail ?
- Y a-t-il un chat en direct avec le service clientèle HUAWEI en Belgique ?
- Comment signaler un problème avec un appareil HUAWEI en Belgique ?
Nombreux sont les clients de HUAWEI en Belgique qui se posent ces mêmes questions, notamment lorsqu’ils rencontrent un problème avec leur appareil HUAWEI et qu’ils veulent contacter un conseiller clientèle de cette entreprise. Si vous êtes une de ces personnes, cet article est donc parfait pour vous.
Tout savoir sur HUAWEI
HUAWEI est une entreprise technologique chinoise connue mondialement pour sa large gamme de produits et services dans le domaine des télécommunications. Elle a été fondée en 1987. Actuellement, l’entreprise est reconnue comme l’un des plus grands fabricants de Smartphones au monde.
HUAWEI a une forte présence en Belgique depuis plusieurs années. Elle propose aux Belges une gamme complète de produits et de services innovants. Parmi les produits proposés par HUAWEI en Belgique, on trouve notamment des Smartphones de haute qualité, des ordinateurs portables, des tablettes, des accessoires et des solutions d’entreprise pour les PME. Le principal atout de HUAWEI en Belgique est sa capacité à offrir des produits technologiques de pointe. L’entreprise garantit en même temps des prix compétitifs.
Aussi, en tant que leader de l’industrie, HUAWEI est également impliquée dans des projets de télécommunications de grande envergure en Belgique. En effet, elle a mis en place la 5G. Sachant que la société a une expertise dans ce domaine. Elle est donc en mesure de fournir des solutions de connectivité haut débit pour les particuliers et les entreprises.
Les différentes façons de contacter le service clientèle de HUAWEI en Belgique
Le service clientèle de HUAWEI est entièrement à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.
Contacter le service clientèle de HUAWEI via son site web
Huawei dispose d’un centre d’assistance en ligne complet. Ce service vous permet de trouver des réponses à de nombreuses questions courantes. Ce centre d’assistance est disponible 24h/24 et 7j/7. Il vous permet de rechercher des informations sur les produits, les réparations, les garanties et bien plus encore. Aussi, sur ce site, il vous est possible de contacter le service clientèle via le chat en direct.
Contacter le service clientèle de HUAWEI par mail
Si vous avez une question spécifique ou si vous rencontrez un problème complexe qui nécessite une attention particulière, vous pouvez contacter le service client Huawei par e-mail. Vous pouvez envoyer un e-mail en utilisant cette adresse de contact https://consumer.huawei.com/be-fr/support/contact-us/.
Contacter le service client de HUAWEI par téléphone
Si vous préférez parler à un représentant de Huawei en direct, vous pouvez contacter le service client par téléphone au +32-800 237 11. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et les week-ends de 9h à 17h.
En se rendant dans un centre de service après-vente de Huawei
Si vous avez besoin d’une assistance en personne, vous pouvez vous rendre dans l’un des centres de service après-vente de Huawei en Belgique le plus près de chez vous. Ces centres offrent des services de réparation, de diagnostic et de maintenance pour les produits Huawei.