- Comment contacter Lunch Garden pour réserver une table ?
- Souhaitez-vous joindre Lunch Garden en cas de problème avec une livraison ?
- Quel est le délai de réponse du service client de Lunch Garden ?
Vous trouverez ici toutes les informations concernant le restaurant, mais aussi les divers moyens de contacter Lunch Garden.
La présentation de Lunch Garden
Lunch Garden est une chaîne belge de restauration rapide qui a été fondée en 1954 par Léon Van den Daele. A l’origine, l’entreprise avait pour vocation de proposer une offre de restauration rapide et abordable aux travailleurs qui souhaitent déjeuner à l’extérieur de leur lieu de travail.
Au fil des années, Lunch Garden est devenue une entreprise de restauration de plus grande envergure, proposant des menus complets et équilibrés pour toute la famille. L’entreprise se positionne comme un lieu de restauration convivial et familial, où l’on peut trouver une offre diversifiée de plats chauds et froids, ainsi que des boissons et des desserts.
En 2004, Lunch Garden a été rachetée par le groupe français Elior, ce qui a permis à l’entreprise de se développer à l’international. Aujourd’hui, Lunch Garden compte plus de 70 restaurants en Belgique, et continue de proposer une offre de restauration rapide et abordable, tout en ayant élargi son offre avec des plats plus sophistiqués et de qualité.
Les services et services proposés par Lunch Garden
Lunch Garden propose une large gamme de produits et de services destinés à satisfaire les besoins de ses clients. Voici quelques exemples :
Des menus complets pour toute la famille : Lunch Garden propose des menus comprenant une entrée, un plat principal, un dessert et une boisson. Les plats proposés sont variés et comprennent des plats chauds et froids, des salades, des sandwiches, des soupes, etc.
Des plats végétariens : Lunch Garden propose également des options végétariennes pour répondre aux besoins de tous les clients.
Des produits frais : Lunch Garden s’engage à proposer des produits frais et de qualité à ses clients.
Des prix abordables : Lunch Garden propose des prix attractifs pour permettre à tous de se restaurer à un prix raisonnable.
Des espaces enfants : Certains restaurants Lunch Garden disposent d’aires de jeux pour les enfants afin de les divertir pendant que les parents déjeunent.
Des plats à emporter : Il est possible de commander des plats à emporter pour déjeuner sur le pouce ou pour manger à la maison.
Les différentes manières pour joindre Lunch Garden
Pour joindre Lunch Garden, il existe plusieurs moyens à votre disposition, vous permettant de trouver rapidement une solution à vos problèmes ou de poser vos questions.
Le numéro de téléphone de cette chaîne de restaurants
Si vous préférez une réponse plus rapide, vous pouvez contacter le service client de Lunch Garden par téléphone au +32 69 54 56 80. Un conseiller client dédié pourra répondre à toutes vos questions.
Le site web de Lunch Garden
Vous pouvez vous rendre sur le site internet de Lunch Garden en cliquant sur ce lien https://www.lunchgarden.be/fr. Sur ce site, vous trouverez un espace dédié au service client. Vous pourrez y poser toutes vos questions, signaler des problèmes de livraison ou demander des informations sur les produits proposés
L’adresse postale de cette chaîne de restauration
Une autre excellente manière de contacter le service client de Lunch Garden est d’écrire un courrier à l’adresse postale suivante :
Bd Walter de Marvis 22,
7500 Tournai, Belgique
Lunch Garden sur les réseaux sociaux
Il est également possible de contacter le service client de Lunch Garden via les réseaux sociaux. Les équipes de Lunch Garden sont très réactives sur ces plateformes et répondent rapidement à toutes les demandes.
- Facebook : https://www.facebook.com/lunchgarden.be/?locale=fr_FR
- Instagram : https://www.instagram.com/lunch.garden/
- Twitter : https://twitter.com/lunchgardenfr?lang=fr