Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment joindre un magasin Fnac en Belgique ?

  • Comment joindre un magasin Fnac en Belgique pour obtenir des informations sur les produits ?
  • Avez-vous besoin d’assistance pour un service de garantie ?
  • Souhaitez-vous déposer une plainte ou une réclamation concernant un produit ou un service de la Fnac ?

Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour contacter un magasin Fnac en Belgique.

La présentation de la Fnac en Belgique

Fnac est une chaîne de magasins française de distribution de produits culturels, de loisirs et de technologie. Elle est présente en Belgique depuis 1994 et compte aujourd’hui 10 magasins à travers le pays.

En plus de la vente de produits, la Fnac en Belgique organise également des événements culturels, des rencontres avec des auteurs, des concerts, des ateliers, et des expositions.

Fnac Darty se positionne en tant que chef de file européen dans la distribution de biens culturels, de loisirs, d’articles techniques, d’électroménager et de services.

Les produits et services proposés par la Fnac en Belgique

La Fnac est reconnue pour son large choix de produits culturels et électroniques, ainsi que pour son engagement envers la promotion de la culture et de l’art. 

En Belgique, la Fnac propose une vaste gamme de produits tels que des livres, des CD, des DVD, des jeux vidéo, des produits électroniques (comme des ordinateurs, des smartphones, des tablettes), des appareils photo, des instruments de musique, des jeux de société, et bien d’autres.

Elle offre également des services tels que la carte adhérent qui donne accès à des réductions et avantages exclusifs. Le personnel des magasins Fnac est compétent et serviable et peut vous aider à trouver les produits qui répondent à vos besoins.

Fnac propose une large gamme de services, tels que la livraison à domicile, l’installation et la réparation.

Si vous recherchez un magasin de produits culturels, de loisirs et de technologie fiable et offrant une large gamme de produits et de services, Fnac est une excellente option.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de la Fnac en Belgique :

Joindre Fnac en Belgique

Afin d’aider ses clients à obtenir une réponse à leurs demandes, la Fnac propose plusieurs canaux de communication :

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de la Fnac ?

Si vous avez besoin d’une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour toute demande urgente, vous pouvez joindre le support commercial de l’entreprise en composant le + 32 2 706 06 06.

Comment joindre la Fnac via leur site web ?

Pour les demandes qui nécessitent une réponse plus détaillée, il est préférable de contacter le service client via le formulaire disponible sur leur site web https://www.fr.fnac.be/. Le formulaire permet de soumettre une demande écrite, ce qui facilite la communication de toutes les informations nécessaires.

Fnac en Belgique : quelle est l’adresse e-mail ?

S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par e-mail. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse e-mail suivante : [email protected]

Quelle est l’adresse postale pour joindre la Fnac en Belgique ?

Pour contacter la Fnac par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Fnac Belgium SA :

Siège social

Slesbroekstraat 101

1600 Sint-Pieters-Leeuw

Belgique

Cela devrait permettre d’acheminer votre correspondance à la bonne destination. N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes dans votre lettre pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment suivre les actualités de la Fnac sur les réseaux sociaux ?

Enfin, sachez que les magasins Fnac en Belgique se tiennent à votre disposition à travers les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur l’une de leurs publications.