- Vous souhaitez joindre le service client Zeeman pour connaître la disponibilité d’un produit ?
- Vous voulez vous rendre sur le site web de l’entreprise pour trouver le magasin le plus proche de votre domicile ?
- Vous avez besoin de discuter avec un responsable de Zeeman pour faire une réclamation ?
- Vous avez une remarque à faire sur la qualité du service ?
- Vous cherchez à contacter le centre clientèle Zeeman via les réseaux sociaux ?
Afin de répondre à ces questions, découvrez dans les lignes suivantes la présentation et les coordonnées .
Présentation de la société
C’est un groupe de magasins de vêtements néerlandais créé par Jan Zeeman à Alphen-sur-le-Rhin en 1967. La compagnie, se positionnant sur le hard-discount, compte aujourd’hui plus de 1 200 magasins en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, en Belgique, au Luxembourg et en Espagne. 242 magasins Zeeman sont établis sur le territoire français.
Pour proposer des tarifs très compétitifs, l’enseigne réduit au maximum ses coûts de production. Pour cela, elle achète directement ses produits auprès des usines, sans intermédiaire. Puis, Zeeman fabriqué en grande quantité, élimine les emballages onéreux et limite ses investissements marketing.
Les canaux de communication à privilégier pour joindre Zeeman Belgique
Les raisons de contacter Zeeman peuvent être diverses. Il peut par exemple s’agir d’une réclamation à déposer sur un produit ou d’une remarque à faire sur la manière de gérer un abonnement existant d’un consommateur.
Qu’importe la situation, il existe plusieurs façons d’entrer en relation avec la société Zeeman. La première d’entre elles est de consulter le site web de cette dernière. À part les informations publiées sur la page, vous disposez d’un formulaire de contact qui vous permet d’être recontacté par un conseiller clientèle dans les 7 jours au plus tard.
En outre, pour connaître le magasin le plus proche de votre domicile, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site web, dans la section « magasins ». À noter que la boutique en ligne est disponible en Belgique et aux Pays-Bas, mais pas en France.
Les autres moyens de contact
- Le service relation client est ouvert tous les jours ouvrés de 8h à 18h. Il suffit d’appeler le + 32 (0)800 29556.
- Pour toute réclamation ou question concernant les produits et magasins, il est possible de formuler une demande par mail à l’adresse [email protected]. Aussi, vous pouvez bien évidemment vous rendre en magasin afin d’être conseillé par un vendeur.
Sur les réseaux sociaux
Enfin, Zeeman Belgique s’efforce de rester proche du public et de ses clients. Voilà pourquoi il est présent sur plusieurs réseaux sociaux. Rejoignez le groupe sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/zeemantextielsupers
- Pinterest : https://nl.pinterest.com/zeemantextiel/
- Instagram : https://www.instagram.com/zeeman_nederlands/
- Twitter : https://twitter.com/zeemantextiel
- YouTube : https://www.youtube.com/zeeman
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/zeeman-textielsupers