Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur les articles proposés sur  zeb.be ? 
  • Vous souhaitez  suivre l’acheminement de votre colis ? 
  • Peut-on échanger avec le service client de cette chaîne multimarques de mode par téléphone ?
  • ZEB est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de chaîne multimarques de mode. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées pour contacter le service client de l’enseigne. 


Zeb.be : tout ce qu’il faut savoir sur cette enseigne 

contacter zeb.be

Zeb a été créé en tant que jeans store. Aujourd’hui, l’enseigne est devenue une chaîne multimarque de mode. Elle propose un large choix d’articles dans les points de vente en Belgique et sur son site internet : skinny, slim, mom, regular, bootcut ou boyfriend… Elle propose plus de 70 marques : G-Star RAW, Levi’s®, Diesel, Hilfiger Denim, Pepe Jeans et bien d’autres. Pour satisfaire les clients, l’enseigne propose également de nouvelles collections pour chaque saison. 


Contacter Zeb.be : quelques coordonnées utiles 

Entrer en relation avec zeb.be

Demander des conseils sur le choix d’un article, connaitre la disponibilité d’un produit, vérifier l’acheminement d’un colis, faire une remarque, signaler un problème ? 

De nombreuses raisons emmènent les clients à entrer en relation avec les conseillers de cette enseigne. 

 Avant toute chose, on vous suggère d’aller vous renseigner sur leur site internet officiel. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles sur les articles proposés, le service de livraison, la commande, le paiement… De plus, vous trouverez de nombreuses réponses dans la foire aux questions. 

Toutefois, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez sur le site, il faudra prendre contact avec le service client. Pour cela, divers canaux de communication s’offrent à vous : 

Dans un premier temps, le site vous propose de contacter le service clientèle par le biais du formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et de rédiger votre message.

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Par ailleurs, si vous souhaitez envoyer un fichier à l’appui de votre demande, il faut savoir que le service client prend également en compte les demandes envoyées via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse email : [email protected]
  • Adresse postale : ZEB, Service Client, Brusselsesteenweg 185, 1785 Merchtem 

A savoir que le service client est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, et le samedi de 10h30 et 18h30 (sauf les jours fériés). 

Pour finir, cette chaîne multimarques de mode est présente sur les réseaux sociaux. Alors, si vous voulez suivre ses dernières actualités, nouveautés, promotions, abonnez-vous à ses comptes. 

De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur un de ses publications. Mais, si vous préférez rester dans la confidentialité, vous pouvez prendre contact avec les responsables via la messagerie privée sur :