Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment entrer en relation avec Zalando : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

A la recherche d’un article tendance ? Votre boutique en ligne propose un large choix d’articles stylé.  Vous avez besoin de plus d’information ? Voici comment contacter Zalando en Belgique : 

  • Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un produit ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client Zalando Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande chez Zalando ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Zalando  ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de votre boutique de mode en ligne en Belgique : numéro de téléphone, réseaux sociaux  


Présentation des produits et services 

Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un produit ?  A quel moment peut-on joindre le service client Zalando Belgique ?

Zalando est un site e-commerce spécialisé dans la vente de  chaussures et de vêtements. Créée en 2008 et son siège se trouve à Berlin. De par la qualité de ses articles et services, le site a connu un véritable succès.

Aujourd’hui, il propose ses articles dans plus de 20 pays en Europe  y compris la Belgique. La boutique en ligne met à la disposition de ses clients un catalogue constitué de 150 000 produits et plus de 1 500 marques.

Vous y trouverez des baskets, bijoux, bombers, bottes, cardigans, chemises, sacs, jeans, manteaux, montres, parkas, robes de cocktail, vestes en cuir… Les clients peuvent passer leur achat en ligne et bénéficier d’un service de livraison à domicile. 


Contacter Zalando : les différents canaux de communication  

Contacter Zalando : les différents canaux de communication  

Vous avez une question concernant la livraison de votre commande ou le mode de paiement ? Avant d’entrer en relation avec le service client, vous devez d’abord vous renseigner. En parcourant le site, vous trouverez de nombreuses informations.

Dans la rubrique FAQ, Zalando, répond à toutes les questions fréquemment posées par les clients. De nombreux sujets sont traités sur cette page : commande, livraison, paiement… Vous trouverez également de nombreux conseils sur le choix d’un article. Vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre commande et effectuer un retour sans devoir passer par le service client. 

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide. Vous pouvez ici suivre votre colis, annuler ou enregistrer le retour de votre commande. Vous trouverez également des réponses sur de nombreux sujets, tels que les moyens de paiement disponibles sur Zalando.

Contacter le service client par téléphone 

Pour les questions et demandes qui nécessitent une réponse personnalisée, il est préférable d’appeler directement le service client. Pour cela, il suffit de composer le 0800 797 34 (gratuit depuis une ligne fixe en Belgique). Ce service est joignable tous les jours de 8h à 22h.

Zalando sur les réseaux sociaux 

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités, nouveautés et promotions de votre boutique de mode en ligne sur :