Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Wase Wind ?

  • Besoin de plus d’informations sur le fonctionnement de l’énergie éolienne ? 
  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez Wase Wind ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client ? 
  • Est-il possible de contacter Wase Wind  par téléphone pour signaler un problème ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de mon fournisseur d’énergie ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon contrat chez Wase Wind ? 

Toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour joindre facilement  cette entreprise sont regroupées sur cette page. 


Wase Wind : présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client de wase wind

Les adhérents de cette coopérative de particuliers qui investissent dans l’énergie éolienne dans le Pays de Waes. De ce fait, tous les clients sont devenus copropriétaires immédiats. Ce qui signifie qu’ils ne paient pas de marges bénéficiaires sur le prix de l’électricité. Les bénéfices sont distribués aux adhérents. Il est important de souligner que Wase Wind  est disponible uniquement dans la région du Waasland.

La coopérative fournit de l’électricité verte provenant de l’énergie éolienne à ses coopérants particuliers et professionnels de la région et de ses alentours. En ce qui concerne le contrat, elle propose de l’électricité à un prix fixe durant 1 an et ne propose pas de services supplémentaires.


Contacter Wase Wind : les coordonnées de votre fournisseur d’énergie 

Les coordonnées de Wase Wind 

Votre demande concerne votre contrat, facturation, consommation ou autres ? Avant de contacter le service client, consultez cette page FAQ  pour trouver une réponse à votre question. 

En cas de problème ou autres demandes qui nécessite un traitement personnalisé, il vaut mieux prendre directement contact avec le service client. En fonction du motif de votre demande, de nombreux canaux de communication sont proposés :

Appeler le service client :

Pour toute demande qui nécessite une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide. Pour cela, il suffit d’appeler le service client au 03/707 19 01. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Autres coordonnées  

Pour toute demande d’information, demandes d’aide, demande de conseils, remarques, suggestions et réclamations sur les services et produits proposés, contactez votre fournisseur d’énergie via les coordonnées suivantes : 

  • Formulaire de contact disponible sur cette page : https://www.wasewind.be/contact
  • Adresse email : [email protected]
  • Adresse bureau : Samelstraat 21A – 9170 Sint-Gillis-Waas (avant de vous déplacer, il est conseillé de prendre un rendez-vous). 

Sur les réseaux sociaux

Ce fournisseur d’énergie renouvelable est aussi présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses actualités et offres promotionnelles. N’hésitez pas également à poser votre question dans les commentaires des publications ou en message privé sur :