Comment entrer en relation avec vente-exclusive.com : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Vous souhaitez accéder aux ventes privées en ligne et découvrir de nombreux articles à prix très compétitif ? On vous exilique dans les lignes qui suivent comment contacter l’organisateur de l’événement.
- Comment accéder aux ventes privées en ligne ?
- Peut-on contacter vente exclusive par téléphone ?
- Comment signaler un problème sur vente-exclusive.com ?
- Comment joindre l’organisateur de ventes privées pour faire une réclamation ?
Découvrez dans cet article l’ensemble des coordonnées pour contacter vente-exclusive.com.
Vente-exclusive.com : présentation
Vente Exclusive est une plateforme en ligne proposant des ventes événementielles. Elle a été lancée en 2006 par deux entrepreneurs belges. Leader belge de la vente événementielle, elle regroupe plus de 4 millions de membres. Le site de vente en ligne français vente-privée.com a racheté la plateforme et les deux sont maintenant connus sous le nom : Veepee.
Tous les jours, la plateforme organise des ventes privées d’articles de grandes marques à prix cassés. Vous y trouverez des prêts-à-porter, produits alimentaires, accessoires de mode, articles pour la maison, jouets, équipement de sport, high-tech… Pour pouvoir accéder à ce site, il faut d’abord s’inscrire. Aujourd’hui, cette plateforme enregistre plus de 30 millions de membres repartis dans 8 pays en Europe.
Contacter Vente exclusive : les coordonnées de l’enseigne
Vous avez une question concernant le déroulement des ventes en ligne ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur le site ? Ou encore, vous avez une demande particulière à soumettre au service client ? Quel que soit le motif de votre demande, il existe différents moyens pour joindre l’équipe de Vente Exclusive en Belgique.
Contacter Vente exclusive par téléphone
L’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour entrer en relation avec les responsables. Pour cela, il vous suffit de composer le +32 (0)2 893 45 00. Les conseillers client sont en parfaite mesure de répondre à toutes vos questions. En cas de problème, ils peuvent également vous suggérer des solutions adaptées à votre situation.
Les autres moyens de contact
Vous avez une remarque, suggestion ou réclamation ? Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer votre demande soit par email soit par courrier :
- Adresse e-mail: [email protected]
- Adresse postale : Boulevard de l’Humanité 65, 1601 Sint-Pieters-Leeuw, Belgium
En téléchargeant l’application mobile, vous pouvez aussi accéder aux différentes fonctionnalités du site depuis votre smartphone. L’application est disponible sur Google Play et Play Store.
Vente exclusive sur les réseaux sociaux
Cet organisateur des ventes privées en ligne est aussi présent sur les réseaux sociaux. Des nouveautés et offres promotionnelles sont publiées régulièrement en ligne :
- Facebook : https://web.facebook.com/Veepeeofficial/
- Twitter : https://twitter.com/veepee_fr?lang=fr
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsOzj5XLUzAwLzziVPyR45w
- Instagram : https://www.instagram.com/veepee_fr/