Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez souscrire un contrat chez VAB ? 
  • Comment joindre mon assureur en cas de problème sur la route ? 
  • Est-il possible d’entrer en relation avec VAB par téléphone ? 
  • Vous cherchez à joindre votre assureur pour déposer une plainte ? 

Les informations dont vous aurez besoin pour contacter cette compagnie d’assurance sont regroupées sur cette page. 


Présentation des produits et services

Entrer en contact avec le service client de VAB

VAB propose un large choix de services et de produits  pour assurer la sécurité de ses clients sur la route et en voyage.   Ses produits s’adressent à un large public : apprenti-conducteur ou chauffeur chevronné. De plus, ils concernent tout type de véhicules : vélo, voiture ou camion. Que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, le service d’assistance peut intervenir rapidement pour vous aider. 

Voici un bref aperçu des produits proposés par VAB : 

  • VAB-Assistance Dépannage : protection contre les soucis sur la route (jour et nuit). Cette formule couvre tout type de pannes et d’accidents. Grâce à l’intervention rapide et efficace des patrouilleurs de VAB, le dépannage se fait dans le meilleur délai. Ainsi, le conducteur pourra prendre la route plus rapidement. Dans les pires des cas, ils proposent une autre solution plus sûre : le remorquage du véhicule. 
  • VAB-Assistance Voyage : assistance personnelle accessible partout. Cette formule couvre notamment votre famille, votre voiture et vos bagages. 

Contacter VAB : les canaux de communication 

Joindre VAB

Demander une assistance, souscrire à une offre, modifier le contrat d’assurance, faire remarquer ou tout simplement demander des informations. De nombreuses raisons peuvent amener les clients à contacter cet assureur. Face à cela, l’entreprise propose divers moyens de communication : 

Appeler le service d’assistance

En cas de panne ou autres problèmes sur la route, il est tout à fait possible d’appeler directement le service d’assistance. Si vous êtes en Belgique, veuillez composer le  078 222 222. Par contre, si vous à l’étranger et que vous souhaitez signaler un problème,  appelez le numéro suivant +32 3 253 65 65. A savoir que ce service est joignable à tout moment. 

Envoyer un email un email au service d’assistance

Certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. De ce fait, votre assureur propose d’autres moyens pour joindre le service d’assistance. Si vous êtes en Belgique, envoyez un email à [email protected]. Pour les clients à l’étranger, ils peuvent envoyer un courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Autres coordonnées utiles 

Pour les demandes d’informations générales, vous pouvez entrer en relation avec votre assureur via les coordonnées suivantes : 

Il est à noter que le service client est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendre de 9h00 – 16h30.