Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Comment connaître la disponibilité d’un article chez unigro.be ? 
  • Comment vérifier le statut de livraison de  ma commande ? 
  • A quel moment peut-on le service client de ce magasin en ligne ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’Unigro.be ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de ce magasin. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées à retenir pour communiquer avec son service clientèle.


Tout ce qu’il faut savoir sur Unigro 

Joindre unigro.be

Unigro est un magasin spécialisé dans la vente des mobiliers, électroménagers, hi-fi, linge de maison, soins du corps, loisirs, jeux vidéo, etc. Cette firme de vente par correspondance a été créée en tant qu’entreprise familiale en  1948 à Sint-Niklaas. Pour satisfaire les clients, l’enseigne renouvelle ses produits chaque semaine. Accessible aux clients, le catalogue de ce magasin est publié aussi bien en néerlandais qu’en français.

En 2014, UNIGRO intègre le Groupe OTTO. Grâce à ce soutien, l’enseigne devient l’un des leaders dans la vente par correspondance. A savoir que OTTO est un groupe de distribution actif dans le monde entier : il est présent dans 30 pays en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie. 


Quelques coordonnées utiles pour contacter ce magasin : 

Entrer en relation avec unigro.be

Se renseigner sur les différents articles proposés, demander des conseils d’achat ou d’utilisation, faire une remarque, suggestion ou réclamation…

 De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter le service client de ce magasin en ligne. De ce fait, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles (garantie, paiement, livraison, guides d’achat). En ligne, vous pouvez consulter la rubrique FAQ contenant toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. De plus, il est également possible de suivre la livraison de votre commande sur cette page. 

Alors, avant de contacter le service client, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra privilégier d’autres canaux de communication : 

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, vous pouvez envoyer un message privé sur Facebook. A préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi de 8hh00 à 18h00. 

Par ailleurs, si votre demande concerne les commandes ou autres questions, vous pouvez procéder par voie téléphonique. Pour cela, il vous suffit de composer le  070/23 23 00. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00  et le samedi de 9h00  à 17h00.  Pour toutes questions liées au service après-vente, veuillez appeler le 03/760 59 97. Autre option, certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone.  Si vous souhaitez envoyer un fichier à l’appui de votre demande, il faut savoir que le service client prend également en compte les requêtes envoyées via le formulaire sur cette page.