- Besoin de plus d’informations sur le service de livraison Uber Eats ?
- Vous souhaitez suivre votre colis ?
- Comment entrer en relation avec le service client Uber Eats ?
- Est-il possible de modifier l’adresse de livraison ?
- Uber Eats est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation d’Uber Eats. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées nécessaires pour communiquer avec son service clientèle.
Uber Eats : présentation de la plateforme et de ses services
Lancé en 2015, Uber Eats est une plateforme de livraison de plats cuisinés. Son siège social est situé à San Francisco, en Californie, mais elle est active dans de nombreux pays en Europe, en Asie, en Amérique voire même dans certaines villes en Afrique. Grâce à ce site, commander des plats cuisinés devient simple et rapide. La prise de commande se fait directement sur le site ou via l’application (App Store et Google Play). Les commandes seront livrées directement à domicile par des coursiers indépendants. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté pendant la période de coronavirus en 2019.
Contacter Uber Eats : les canaux de communication
Connaitre les heures de livraison, signaler un problème sur la plateforme, faire une remarque ou tout simplement demander une information. Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de l’enseigne ?
Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet de l’entreprise. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations sur le service de livraison (facturation, délais de livraison, zone d’intervention…).
De plus, vous pouvez effectuer diverses opérations sans besoin de contacter le support client. A titre d’exemple : ajouter votre restaurant, créer un compte, consulter des informations sur le tarif…
Cependant, pour certaines demandes, il est indispensable de s’adresser directement au service client. En cas de problème ou autres demandes particulières, vous devez vous connecter à l’Espace Client en ligne ou sur l’application mobile. Une fois connecté, vous pourrez entrer en contact avec le support client.
Par ailleurs, il faut savoir que Uber Eats est aussi présente et très active sur les plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/ubereats
- Twitter : https://www.twitter.com/ubereats
- Instagram : https://www.instagram.com/ubereats