Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Trevion ?

  • Avez-vous des questions sur les différents produits proposés par ce fournisseur d’énergie ?
  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez Trevion ? 
  • Quels sont les différents moyens pour contacter le service client en cas de problème ?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon contrat chez Trevion ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Trevion ? 

Consultez cette page pour découvrir l’ensemble des coordonnées de cette entreprise de production et de distribution d’énergie. 


Trevion : présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client de Trevion 

Trevion est une filiale de la société belge Trevi. Depuis sa création en 1992, elle ne cesse de proposer fournit de l’électricité et du gaz respectant l’environnement (propre, renouvelable et neutre en CO2). En effet, ce fournisseur ne propose que de l’électricité et du gaz provenant du traitement des cultures énergétiques avec des installations de biogaz, déchets organiques, du fumier…

De plus, l’enseigne dispose de ses propres usines de biogaz et des panneaux solaires en Flandre. Les offres proposées sont limitées mais complètes. Pour l’électricité, elle propose deux tarifs fixes avec une durée de 1 an ou de 3 ans. Pour le gaz naturel, elle propose un tarif unique qui consiste en un tarif variable. 


  Les différents moyens pour contacter Trevion 

contacter Trevion 

Ce fournisseur d’énergie met tout en œuvre pour traiter efficacement les demandes des clients. Pour éviter les longues attentes, elle a mis en place sur son site internet de nombreuses rubriques. En fonction du motif et de la nature de votre demande, vous pouvez les consulter et accéder à des informations sur les produits et services, la facturation, paiement, contrat, tarif… 

Vous pouvez aussi vous connecter via my.trevion.be pour effectuer diverses opérations sans contacter le service client. A titre d’exemple : consulter toutes vos factures payées et impayées, aperçu de vos données client et des détails de paiement. 

Mais, en cas de problème ou autres demandes particulières, il est préférable de prendre contact avec le service client via les coordonnées suivantes : 

Joindre Trevion par téléphone

 Vous avez une demande assez urgente et vous souhaitez obtenir une réponse rapide ? L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace pour joindre le service client. Vous  pouvez parler de vive  voix avec un responsable et obtenir  une réponse personnalisée.

Pour appeler le service client, veuillez composer le +32 9 255 70 10. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de  9h à 12h30 et 13h30 à 17h. 

Autres coordonnées : 

Pendant certaines périodes, il est parfois difficile de joindre le service client par téléphone. Dans ce cas, pour envoyer votre demande, vous pouvez utiliser d’autres moyens de communication. Sur le site web de l’enseigne, un formulaire de contact est mis à votre disposition. Il suffit de remplir les différents champs et fournir toutes les informations requises. 

Vous avez également la possibilité d’opter pour d’autres moyens de contact : 

  • Courrier électronique : [email protected]
  • Courrier postal :Dulle-Grietlaan 17/17 , 9050 Gentbrugge 

Quels que soient les canaux de communication utilisés, il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir un maximum d’information. 

Sur les réseaux sociaux : 

Présente sur Facebook, ce fournisseur belge est très proche de ses clients. L’enseigne publie des offres promotionnelles et nouveautés en ligne. Il répond également aux questions posées par les clients dans les commentaires des publications ou en message privé sur :