- Comment contacter TravelBird pour faire une réservation ?
- Avez-vous des questions concernant les destinations proposées par TravelBird ?
- Comment joindre TravelBird pour soumettre une réclamation ?
Pour répondre à ces questions, découvrez sur cette page l’information ainsi que les coordonnées pour contacter TravelBird.
La présentation de TravelBird
TravelBird était une agence de voyages en ligne basée en Belgique, qui proposait des offres de voyages et de séjours à des prix attractifs. TravelBird a été fondée en 2010 par Symen Jansma et Dennis Klompalberts aux Pays-Bas. L’entreprise a ensuite étendu ses opérations en Belgique et dans d’autres pays européens.
TravelBird propose des offres de voyages et de séjours dans différentes destinations à travers le monde. Ces offres comprennent souvent des forfaits tout compris avec des réductions sur les hôtels, les vols, les activités et d’autres services liés aux voyages.
Les services proposés par TravelBird
L’entreprise exploitait un site web et une application mobile conviviaux où les utilisateurs pouvaient consulter les offres disponibles, effectuer des réservations et gérer leurs voyages.
TravelBird propose une sélection variée de voyages, allant des escapades citadines aux séjours balnéaires en passant par les vacances en famille et les voyages d’aventure.
Après la fermeture de TravelBird, de nombreuses autres agences de voyages en ligne continuent de proposer des offres de voyages attractives. Les clients sont encouragés à effectuer des recherches et à utiliser des plateformes réputées pour trouver des offres de voyage fiables et sécurisées.
TravelBird présentait des offres de voyages à des destinations diverses et variées dans le monde entier. Ensuite, TravelBird offrait une sélection de destinations populaires pour répondre aux préférences des voyageurs, qu’ils recherchent des escapades citadines, des séjours balnéaires, des aventures en pleine nature ou des vacances en famille.
L’agence fournissait un service client pour répondre aux questions des clients, les aider à choisir les offres qui leur convenaient le mieux et résoudre d’éventuels problèmes liés aux réservations.
Les utilisateurs peuvent effectuer leurs réservations directement via le site web ou l’application mobile de TravelBird, offrant ainsi une expérience de réservation conviviale.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client TravelBird
Il existe différentes façons pour entrer en relation avec le service client TravelBird.
Comment contacter TravelBird via son site web ?
De ce fait, pour pouvoir donner un retour rapide aux clients, l’enseigne a publié de nombreuses informations utiles sur leur site. Alors, avant de contacter les responsables, vous devez aller faire un tour sur le site web https://fr.travelbird.be/. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la page.
Quelle est l’adresse e-mail pour contacter le service client TravelBird ?
Par ailleurs, si vous avez une demande spécifique, il est préférable de procéder par e-mail. Pour cela, veuillez adresser votre message à l’adresse e-mail suivante : [email protected].
Comment suivre TravelBird sur les réseaux sociaux ?
TravelBird se montre très présente et réactive sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications.
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