- Vous cherchez à entrer en contact avec le service clientèle Trafic pour suivre une commande ?
- Vous souhaitez vous renseigner sur les procédures de livraison ?
- Vous voulez contacter un magasin pour connaître les produits en promotion ?
- Vous voulez faire une remarque sur la qualité du service Trafic Belgique ?
Si vous vous posez les mêmes questions, on vous invite à retrouver la présentation et les coordonnées de cette entreprise dans les lignes qui suivent.
Présentation de Trafic supermarché
Trafic est une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution non alimentaire et le discount de proximité. Créée en 1983, cette enseigne d’origine belge ouvre son premier magasin à Tournai en 1984.
Aujourd’hui, on compte plus de 90 magasins dans trois pays, à savoir la Belgique, la France et le Luxembourg. Ce réseau enregistre plus de 20 000 articles en permanence et environ 90 000 nouveautés chaque année.
Trafic a pour slogan « Le plaisir à prix malin ! ».
Service client Trafic : les différents moyens de contact
Trouver un magasin, connaître la disponibilité d’un produit, suivre une commande, déposer une réclamation, connaître les horaires d’ouverture et de fermeture d’un magasin, faire une critique ou un éloge, postuler… Autant de raisons qui peuvent pousser le public et les clients à communiquer avec le centre clientèle Trafic Belgique.
Pour ce faire, la première option est de se rendre sur le site internet de la compagnie. En ligne, vous trouverez le prix des produits, les produits en promotion, les procédures de livraison à domicile, la liste des magasins, etc. Le site vous permet également de vous inscrire à la newsletter afin de recevoir les informations liées aux produits et services Trafic.
En outre, vous pouvez accéder à la rubrique FAQ sur le site. Il y a de grandes chances que les questions que vous vous posez figurent dans la liste proposée.
Toujours via le site web, il est possible de recevoir une réponse personnalisée en utilisant le formulaire de contact. Vous n’avez qu’à renseigner vos données personnelles, rédiger votre message, l’envoyer, et un conseiller vous donnera un retour dans les plus brefs délais.
Les autres moyens de contact
Bien évidemment, vous pouvez vous rendre dans l’un des magasins Trafic en Belgique. Et si vous ne voulez pas vous déplacer, optez pour la voie postale. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit : Rue de Capilône 6, 6220 Heppignies, Belgique.
Sur les réseaux sociaux
Pour finir, Trafic est bel et bien présent sur les médias sociaux. Vous pouvez ainsi vous abonner à ses comptes, commenter ses publications ou encore envoyer un message privé. Retrouvez le sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/MagasinsTrafic?fref=ts
- Instagram : https://www.instagram.com/magasins.trafic/
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/trafic