- Besoin de plus d’informations sur les produits Touring Assurances ?
- Vous souhaitez souscrire à une offre ?
- Est-il possible de joindre mon assureur par téléphone pour signaler un problème ?
- Comment modifier mon contrat d’assurance ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation auprès de Touring Assurances ?
Découvrez dans les lignes qui suivent l’ensemble des différents moyens pour joindre cette compagnie d’assurance.
Présentation des produits et services
Depuis mai 2019, cette compagnie d’assurance est connue sous le nom de Yuzzu. Elle totalise plus de 20 ans d’expérience en tant qu’assureur direct. Pour commercialiser ses produits, elle ne collabore pas avec des courtiers. Les clients prennent directement contact avec les collaborateurs de la compagnie pour souscrire à une offre.
Grâce à cela, les clients peuvent bénéficier d’un service plus rapide et d’un tarif plus avantageux. Aujourd’hui, cette entreprise compte plus de 120 000 clients pour leur assurance voyage, auto, moto et habitation.
Contacter Touring Assurances : les différents moyens possibles
Avez-vous besoin d’informations plus détaillées sur les produits Touring Assurances ? Consultez la rubrique FAQ sur le site web de l’entreprise pour accéder à des informations qui pourront répondre à votre question. De plus, de nombreux sujets sont traités sur cette page : produits, contrat d’assurance, souscription…
Mais, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, contactez directement le service client :
Numéro de téléphone de Touring Assurances
En fonction du motif de votre demande, votre assureur propose différents numéros de téléphone. Pour toute demande d’information générale, veuillez composer le +32 2 286 33 32. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 à 18h.
En cas de panne, cette compagnie d’assurance reste également à votre écoute. Pour joindre le service concerné, il vous suffit d’appeler le 078/178 178.
Contacter Touring Assurances par email
Vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone ? Dans ce cas, on vous propose d’envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : [email protected]. Il est conseillé de bien détailler votre message.
Demander une assistance en ligne
Pour simplifier la vie de ses clients, cette compagnie d’assurance propose également un service d’assistance en ligne. Pour y accéder, il vous suffit de se rendre sure cette page. De plus, ce qui est intéressant c’est que les personnes qui ne sont pas membre Touring peuvent aussi créer leur demande d’assistance en ligne. A savoir que ce service est disponible à tout moment.
Contacter le service plainte
Service non-satisfaisant ou autres problèmes avec un agent d’assurance ? Les clients ont tout à fait le droit de faire une réclamation. Pour cela, ils doivent envoyer leur demande via les coordonnées suivantes :
- Adresse postale : Touring, Service Plaintes, Boulevard du Roi Albert II, 4 bte 12, 1000 Bruxelles (Belgique)
- Adresse email : [email protected].
Sur les réseaux sociaux
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