- Besoin de plus d’informations sur les services proposés par TNT ?
- Comment suivre l’acheminement de votre colis ?
- Cette entreprise de livraison express est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
- Comment faire une réclamation auprès de TNT ?
Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation de TNT, ainsi que les coordonnées pour joindre le service client.
Présentation de l’entreprise et de ses services
TNT est une société spécialisée dans les services de livraison express de document, colis et fret palettisé. FedEx (Federal Express) a racheté TNT 2016. Le siège social de l’entreprise est situé à Hoofddorp, aux Pays-Bas mais elle propose ses services dans de nombreux pays. Elle dispose d’un vaste réseau routier à travers l’Europe lui permettant d’assurer un service de livraison ultra-rapide. Elle relie l’Europe avec plus de 55 000 liaisons routières et 700 vols hebdomadaires… Rendez-vous sur cette page pour connaître l’ensemble des différents services proposés par cette entreprise.
Contacter TNT : les différents moyens possibles
Connaître les tarifs et délais de livraison, signaler un problème, suivre un colis, déposer une réclamation…. A quel sujet souhaitez-vous joindre le service client de cette entreprise ?
Si c’est pour une simple demande d’information, le premier réflexe à adopter est de visiter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations sur les offres, services, les tarifs sont communiquées sur le site. De plus, une page d’aide en ligne est également consultable en ligne. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la page.
Cependant, si vous ne trouve pas une réponse à votre question en ligne, veuillez utiliser les différents canaux de communication suivants :
- Formulaire disponible sur cette page
- Formulaire pour les questions concernant la facturation
Pour que le service client puisse traiter efficacement votre demande, il est conseillé de bien remplir le formulaire avec toutes les informations requises. En effet, il faut bien remplir les champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Une fois ledit message envoyé, le service client met tout en œuvre pour vous donner un retour dans les meilleurs délais.
Par ailleurs, si votre demande est assez urgente, il faut appeler directement le service client au +32 27 542222. Ce numéro est joignable tous les jours de 8 heures jusqu’à 18 heures.