Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous voulez vous renseigner sur un produit chez Smatch ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de cette enseigne de supermarchés ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Smatch
  • Cette enseigne de supermarchés est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera Smatch ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le service client.

Smatch : présentation de l’enseigne 

contacter Smatch

Cette enseigne de supermarchés belge appartient au groupe Louis Delhaize. Elle dispose de 61  magasins en Wallonie, en Flandre et au grand-duché de Luxembourg.  Les façades des supermarchés de cette enseigne sont reconnaissables aux couleurs vert et rouge, les couleurs maison de la chaîne. La marque maison de Smatch s’appelle Match. Cette dernière est également la marque la moins chère du magasin. Smatch a racheté de nombreux magasins de la chaîne Profi. 

Contacter Smatch : quelques coordonnées utiles 

Entrer en relation avec Smatch

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service client de Smatch ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. Vous serez bien renseigné sur les différents produits et accéder à de nombreuses informations utiles. Un centre d’aide est également visible sur la page. Vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.

Par ailleurs, il est possible de contacter le service client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à l’un des correspondants de l’enseigne en composant le 071/824.211. 

Certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est préférable d’opter pour d’autres canaux de communication : 

  • Adresse postale : S.A. MATCH, Route de Gosselies, 408, 6220 WANGENIES 
  • Fax : 071/824.380
  • Contact : [email protected]

Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, le service client pourra vous donner un retour dans les meilleurs délais.