Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Slots Décoration ?

  • Comment contacter Slots Décoration pour retourner un produit ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de Slots Décoration ?
  • Cherchez-vous des conseils pour choisir les produits qui conviennent le mieux à votre espace ?

Voici toutes les coordonnées nécessaires pour contacter Slots Décoration que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

La présentation de Slots Décoration 

Entrer en relation avec Slots Décoration

Slots Décoration est un magasin de décoration d’intérieur situé à Espierres-Helchin, en Belgique. Il existe depuis plus de 20 ans et est spécialisé dans la vente de meubles, luminaires, objets de décoration et textiles.

Slots Décoration a été fondé en 1998 par Michel Slots, un entrepreneur belge. La société a commencé ses activités avec un seul magasin, situé à Espierres-Helchin. Au fil des années, elle a développé son réseau de magasins, pour compter aujourd’hui 2 magasins en Belgique.

Découvrir les offres et services proposés par Slots Décoration 

Slots Décoration propose une large sélection de meubles, luminaires, objets de décoration et textiles, pour toutes les pièces de la maison. La société travaille avec un large panel de fournisseurs, ce qui lui permet de proposer un large choix de produits à des prix compétitifs.

Slots Décoration propose des meubles, luminaires, objets de décoration et textiles à des prix compétitifs. La société bénéficie de partenariats avec les principaux fabricants de meubles, luminaires, objets de décoration et textiles, ce qui lui permet de proposer des prix inférieurs à ceux des boutiques traditionnelles.

Pour acheter des meubles, des luminaires, des objets de décoration ou des textiles chez Slots Décoration, il suffit de se rendre dans l’un des magasins de la société ou de passer une commande en ligne.

En magasin, les clients peuvent bénéficier de l’aide d’un conseiller pour trouver les produits qui correspondent à leurs besoins. En ligne, les clients peuvent utiliser le moteur de recherche du site Web de Slots Décoration pour trouver les produits qu’ils recherchent.

Une fois la commande passée, elle est livrée à domicile par un transporteur.

Les différentes manières pour entrer en relation avec le service client de Slots Décoration

Les coordonnées disponibles pour contacter Slots Décoration

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le service client de Slots Décoration.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de Slots Décoration ?

Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez contacter un membre de l’équipe du service client en composant le +32 56 46 11 70. Ils sont disponibles pour vous assister de 8h à 21h du lundi au vendredi, ainsi que de 8h à 19h le samedi et le dimanche, offrant ainsi des heures d’assistance étendues pour discuter de votre commande avec un représentant compétent.

Comment joindre l’assistance clientèle du magasin via un site web ?

Une autre option est de contacter le service client en ligne en visitant le site officiel de l’entreprise à l’adresse https://www.slotsdeco.be/fr et en vous rendant dans la section « Contact ». Vous y trouverez un formulaire de contact à remplir avec toutes les informations requises. Une fois le formulaire complété, il vous suffira de l’envoyer au service compétent pour une assistance personnalisée.

Contacter Slots Décoration par e-mail : comment procéder ?

Pour ceux qui préfèrent l’e-mail, vous pouvez également contacter Slots Décoration en envoyant votre message à l’adresse suivante : [email protected]. Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes dans votre e-mail pour une réponse efficace de la part de Slots Décoration.

Comment suivre les actualités du magasin sur les réseaux sociaux ?

Si vous souhaitez utiliser les médias sociaux pour entrer en communication avec Slots Décoration, vous pouvez les trouver sur différentes plateformes. Ces canaux vous offrent un moyen direct de poser vos questions ou de partager vos préoccupations, et les entreprises surveillent généralement activement leurs comptes de médias sociaux pour répondre aux messages des clients dans un délai raisonnable.