- Vous voulez vous renseigner sur la disponibilité d’un article ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client de Standaard Boekhandel par téléphone ?
- Cette chaîne de magasins est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Standaard Boekhandel ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est la chaine de magasins Standaard Boekhandel, ainsi que les coordonnées nécessaires pour échanger avec le service client.
Standaard Boekhandel : présentation
Il s’agit d’une chaîne de magasins belge flamand spécialisée dans la vente en détail de livres. Depuis 2002, elle appartient à SA Zuidnederlandse Uitgeverij. Aujourd’hui, elle propose également d’autres articles : CD, DVD, journaux, magazines, albums de bandes dessinées, cartographie, guides de voyage, cartes de vœux, jeux de société ainsi que des articles de bureau. Ces articles sont proposés dans plus de 140 magasins répartis dans toute la Flandre et en ligne sur www.Standaardboekhandel.be.
Contacter StandaardBoekhandel : les canaux de communication
Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cette chaîne de magasins ? Différents canaux de communication sont mis à votre disposition.
Mais, avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de l’entreprise. En ligne, vous trouverez de nombreuses informations sur les différents produits proposés, les commandes, les tarifs…
Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.
Le site internet de la chaine de magasins vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre code postal, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande.
D’autre part, il est aussi possible de contacter le service client par email à l’adresse suivante : [email protected].
Par ailleurs, si votre demande est assez urgente et que vous souhaitez obtenir une réponse rapide, vous pouvez procéder par voie téléphonique.
Sachez que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Il suffit d’appeler 078 10 00 78.
Standaard Boekhandel reste présente et très active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/standaardboekhandel/
- Instagram : https://www.instagram.com/standaardboekhandel/
- Twitter : https://twitter.com/StandaardBoek