- Vous voulez vous renseigner sur un produit chez Proxy Delhaize ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client par téléphone ?
- Comment faire une réclamation auprès de Proxy Delhaize ?
- Cette enseigne de supermarchés belge est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en relation avec Proxy Delhaize.
Proxy Delhaize : présentation de l’enseigne
Proxy Delhaize (anciennement City Delhaize) est une filiale du groupe Ahold Delhaize. Cette enseigne de supermarchés belge a été créée en 1867 par Jules et Auguste Delhaize. Elle est présente dans de nombreux pays en Europe, en Asie et aux États-Unis, mais son siège social se trouve à Molenbeek-Saint-Jean, à Asse. En Belgique, elle compte plus de 800 magasins en Région wallonne, flamande et de Bruxelles-Capitale. A préciser que les caisses Proxy Delhaize n’utilisent plus d’emballages en plastique depuis 2020.
Contacter Proxy Delhaize : les coordonnées de l’enseigne
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client de cette chaîne de supermarchés ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’enseigne. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. De plus, vous pouvez consulter la Page d’aide en ligne et accéder à de nombreuses rubriques.
Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, le magasin propose divers canaux de communication.
Dans un premier temps, le site vous propose de contacter le service clientèle par le biais du formulaire disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Il est tout à fait possible d’avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h à 18h et le dimanche de 8h à 13h. Il suffit d’appeler le 0800 95 713.
Les réseaux sociaux sont également un moyen de contact très efficace. Alors, abonnez-vous aux comptes de cette enseigne de supermarchés pour suivre ses dernières actualités et discuter avec un des responsables en message privé sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/Delhaize/
- Instagram : https://www.instagram.com/delhaizebelgium/
- Twitter : https://twitter.com/delhaizebelgium
- YouTube : https://www.youtube.com/user/delhaizebelgium