Comment entrer en relation avec le service client de Proximus Belgique : assistance par téléphone, SAV, etc
Proximus est le premier opérateur à proposer un abonnement 5G en Belgique. Besoin de plus d’informations ? On vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter Proximus :
- Comment contacter Proximus pour souscrire un abonnement ?
- Est-il possible de vérifier l’état de mon forfait Proximus ?
- Comment joindre Proximus pour signaler un problème technique ?
- Peut-on contacter le service client Proximus par téléphone ?
- Comment résilier un abonnement Proximus ?
- Comment faire une réclamation auprès de Proximus ?
Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de Proximus : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…
Proximus : un peu d’histoire
L’opérateur de télécommunications mobile Proximus a été créé en 1994. C’est une marque commerciale de Belgacom. Au début, l’opérateur a été fondé comme coentreprise de Airtouch et de Belgacom. Proximus est le premier opérateur belge à lancer le réseau 4G en 2012. L’opérateur couvre près de 99 % de la population en 4G. Pour améliorer la qualité et la couverture du réseau, la société a décidé de créer avec Orange une joint-venture. Grâce à cela, il sera également plus rapide de déployer le réseau 5G en Belgique.
Présentation des différentes offres
Elle propose 5 abonnements : Mobilus S, Mobilus M, Mobilus L et XL ainsi que l’abonnement tout illimité XL Unlimited. Avec ces abonnements, les clients peuvent surfer de façon illimitée sur une application de son choix parmi la liste proposée. Pour éviter les coûts supplémentaires, les abonnées des offres Mobilus S-M-L peuvent opter pour la version « Full Control ».
Ce qui est également intéressant c’est que l’enseigne propose également 3 abonnements Epic : Stories, Epic Beats et Epic Vidéos. Ces 3 formules comprenant de 25 à 40 GB permettront aux abonnés de surfer librement sur les réseaux sociaux, apps musicales et vidéo.
Contacter le service client de Proximus Belgique : les coordonnées
Avant de contacter la marque, vous devez d’abord consulter la page Support en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles (facture, abonnement, réseaux…). Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur cette page, vous pouvez vous connecter à votre compte MyProximus. Vous pouvez ainsi effectuer différentes opérations sans devoir passer par le service client. A savoir : suivre votre consommation, gérer vos factures, consulter vos contacts… En rejoignant la communauté le Forum Proximus, vous pouvez aussi poser vos questions aux autres abonnés.
- Par téléphone :
Pour tout problème administratif, technique ou dérangement, il est préférable de contacter directement Proximus par téléphone. Il vous suffit de composer le 0800 33 200. Le service client pourra également vous rappeler si vous laissez vos coordonnées sur cette page.
- Contacter le siège social :
Si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement aux responsables. Le siège social se trouve au Boulevard du Roi Albert II, 27 B – 1030 Bruxelles. Vous pouvez également le joindre par téléphone au + 32 2 202 41 11.
- Sur les réseaux sociaux :
Votre opérateur publie régulièrement en ligne des actualités et offres intéressantes. Pour ne rien manquez, suivez Proximus sur :
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