- Vous cherchez à joindre le service client Picard Surgelés Belgique pour une réclamation ?
- Vous avez une suggestion à faire et vous souhaitez envoyer un email à la compagnie ?
- Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit avant de vous déplacer ?
- Adepte des réseaux sociaux, vous préférez envoyer un message privé à un conseiller client Picard ?
Si vous vous posez les mêmes questions, découvrez dans cet article les coordonnées de Picard Surgelés Belgique. Mais avant cela, une petite présentation de l’entreprise.
Présentation de la société
Picard Surgelés est une société française qui se spécialise dans le commerce de détail de produits alimentaires surgelés (sous marque de distributeur). Contrôlant près d’un cinquième du marché en 2014, elle se positionne comme leader français dans ce secteur.
La compagnie appartient au fonds britannique Lio Capital à 51% et au groupe de Moez-Alexandre Zouari à 44,5%, le reste étant la propriété du groupe suisse d’industrie agroalimentaire Aryzta.
Des magasins Picard Surgelés existent en France, en Belgique, en Italie, au Japon, en Suède et sur l’île de la Réunion. En outre, la vente à distance est possible en Espagne. L’entreprise dispose de son propre service client afin de rembourser ou échanger un produit, ou encore fournir des informations aux consommateurs.
Joindre le service client Picard Surgelés Belgique
Si vous voulez accéder au service clientèle Picard Surgelés pour contacter un conseiller, vous pouvez consulter directement le site internet de l’enseigne. Selon le motif concerné (démarches pour un remboursement, suivi de livraison, réclamation, etc.), vous obtiendrez ainsi les renseignements nécessaires. Via le site, vous pouvez aussi trouver le magasin Picard Surgelés le plus proche de chez vous. Vous n’avez qu’à renseigner votre adresse et à utiliser la fonction de géolocalisation afin d’avoir la liste des magasins les plus proches.
Envoyer un email
Il est possible d’envoyer une demande au service client en adressant un courrier électronique à l’adresse mail qui suit : [email protected]. On utilise surtout ce canal pour correspondre avec le service consommateur ou pour demander des renseignements sur l’état d’une commande faite en ligne.
Appel téléphonique
Le service client dispose de nombreux numéros de téléphone. Pour la Belgique, il convient de composer le 01 64 45 14 02. Un conseiller se tient disponible du lundi au samedi de 9h à 19h (sauf jours fériés). Ce canal est uniquement conseillé pour obtenir un état rapide d’une commande en cours ou pour une requête dans le cadre d’un remboursement ou d’une réclamation.
Picard Surgelés et les réseaux sociaux
Enfin, vous pouvez entrer en contact avec le centre clientèle Picard Surgelés en utilisant les médias sociaux disponibles de l’enseigne. Parmi les plateformes sociales accessibles, vous pouvez vous servir de Facebook, instagram ou encore Twitter.