- Quelles solutions d’assurance choisir ?
- Est-il possible de joindre Partners Assurances par téléphone ?
- Vous souhaitez souscrire à une offre chez Partners Assurances ?
- Comment déposer une plainte auprès de mon assureur ?
Les coordonnées de cette compagnie d’assurance sont consultables sur cette page : téléphone, adresse email, adresse postale…
Présentation des produits et services
Cette compagnie d’assurance est à la tête d’un réseau de plusieurs agences en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre. En 2006, Partners Assurances a décidé de s’associer au Groupe des Assurances du Crédit Mutuel (ACM). A préciser que ce dernier est le huitième assureur français. Il compte près de 15 millions de clients en Europe.
Grâce à cette association, Partners a pu optimiser son développement sur le marché belge. Aujourd’hui, elle propose des solutions d’assurance auto, habitation et prévoyance adaptées aux besoins des particuliers et des professionnels. De plus, l’entreprise ne cesse d’actualiser ses produits pour s’adapter aux besoins et budgets de leur client.
Les différents moyens pour contacter Partners Assurances
Avant de vous mettre en contact avec le service client, on vous suggère d’aller faire le tour du site web de votre assureur. Les informations publiées en ligne pourront répondre à vos questions. Si ce n’est pas le cas, il faut s’adresser directement aux responsables. Pour cela, de nombreux canaux de communication s’offrent à vous :
Contacter le service client Partners Assurances
Vous souhaitez souscrire à une offre ou modifier votre contrat ? N’hésitez pas à entrer en relation avec le service client pour soumettre votre demande. Pour cela, vous pouvez envoyer un email à [email protected]. Toutefois, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable d’appeler directement le 081 70 20 20.
Déclarer ou obtenir des informations sur un sinistre
Vous cherchez à joindre votre assureur pour demander des informations sur un sinistre ? Veuillez composer le numéro suivant pour obtenir une réponse rapide : +32 (0)2 678 39 00. Ce service est joignable tous les jours de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h00.
Par ailleurs, il est aussi possible de prendre contact avec un conseiller. Consultez cette page pour trouver les numéros de téléphone de ce professionnel.
Se rendre directement en agence
Certains clients préfèrent se rendre directement en agence pour soumettre leur demande. Sur place, ils pourront discuter directement avec un expert en assurances. Avant de se déplacer, il faut d’abord prendre un rendez-vous en ligne. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire avec toutes les informations requises.
Déposer une plainte auprès de votre assureur
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou service, il est tout à fait dans votre droit de faire une réclamation. Alors, il est conseillé d’envoyer votre demande via les coordonnées suivantes :
- Adresse e mail : Partners Assurances, Responsable de la Gestion des Plaintes, Boulevard du Roi, Albert II 2, 1000 Bruxelles
- Adresse email : [email protected]