Comment contacter par téléphone BONPRIX – Mode, chaussures, maison : les meilleurs prix sont sur bonprix
Crée en 1991, Bonprix est un une entreprise spécialisée dans la commercialisation des appareils électronique, chaussures, lingerie, articles pour la maison, mode femme, homme, enfant… En 1997, l’entreprise a décidé de lancer son site e-commerce. Plus de 30 000 articles sont proposés en ligne. Le site est d’ailleurs le principal canal de commande pour Bonprix : plus de 50 % des commandes sont passées en ligne. Présent en Belgique, Bonprix un service de livraison à domicile.
- Comment contacter Bonprix pour obtenir des informations sur un article proposé sur le site ?
- Peut-on joindre le service client Bonprix par téléphone pour demander des conseils d’achat ?
- Comment entrer en contact avec Bonprix pour suivre un colis ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec Bonprix en cas de problème avec un appareil ?
- Comment contacter Bonprix pour faire une réclamation ?
Demande des informations, demander des conseils, suivre un colis, faire une réclamation… pour quelles raisons souhaitez-vous contacter Bonprix ? Pour contacter facilement le service client, nous avons regroupé sur cette page toutes les coordonnées de Bonprix.
Contacter Bonprix en Belgique : les différents moyens possibles
Bonprix met à la disposition de ses clients, des conseillers professionnels et dynamiques. Ils sont capables de traiter tout type demande concernant les services et articles proposés sur le https://www.bonprix-wa.be/. Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Bonprix propose de nombreux moyens de contact :
- Par téléphone : 070 22 55 45
- Par courrier postal : Bonprix, BP 20010, 7700 Mouscron
- Via le formulaire en ligne dispo ici : https://www.bonprix-wa.be/service-clients/contact/
- Par email : [email protected]
- Application mobile dispo sur Google Play et App Store : https://www.bonprix.fr/service-clients/commander/appli-shopping/
Consulter le site intenter de Bonprix Belgique
Pour certaines demandes, il n’est pas forcément nécessaire de prendre contact avec le service client Bonprix. A titre d’exemple, pour demander un catalogue, vous devez tout simplement remplir ce formulaire et le recevoir sous 3 semaines. De même pour le choix des articles proposés sur https://www.bonprix-wa.be/, vous n’avez pas besoin de contacter le service client. Il suffit de consulter la rubrique Conseils en ligne pour accéder à de nombreuses informations. Sinon, les avis des clients publiés sur cette page pourront vous aider à faire le choix d’un article. Et ce n’est pas tout, une page d’aide est également mis à la disposition des clients. Vous y trouverez de nombreux sujets et informations qui pourront apporter une réponse à votre question : commande, mode de paiement, livraison, retour, remboursement…
Bonprix sur les réseaux sociaux :
Très proche des clients, Bonprix est aussi présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’entreprise et offres promotionnelles. Vous pouvez aussi vous mettre en contact avec le service client en envoyant un message privé. Si un conseiller est connecté, vous aurez une réponse rapide à votre question.
Retrouvez Bonprix sur :
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