Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter BERNARD.FR Belgique ?

Comment contacter par téléphone BERNARD.FR – fournisseur en produits d’entretien professionnels

Bernard.fr est un fournisseur de produis et équipement d’entretien pour les professionnels. Vous trouverez chez Bernard.fr une large gamme de produits et matériels pour le nettoyage des sols, des vitres ou des sanitaires. Pour satisfaire le besoin de chaque entreprise, Bernard.fr met à leur disposition plus de 20000 références. Comment contacter met à votre disposition les moyens d’entrer en relation avec BERNARD.FR Belgique.

  • Comment contacter Bernard.fr pour demander des informations sur les produits d’entretie ?
  • Peut-on joindre le service client Bernard.fr par téléphone ?
  • Comment entrer en relation le service client Bernard.fr pour demander des conseils sur l’achat ?
  • Est-il possible de suivre mon colis Bernard.fr ?
  • Comment contacter un responsable chez Bernard.fr pour faire une réclamation ?

Vous cherchez à joindre le service client Bernard.fr pour poser une question, suivre votre colis, signaler un problème, faire une réclamation ou autres ? Consultez cet article pour découvrir toutes les coordonnées de cette entreprise.

Consulter le site internet de  Bernard.fr

Avant de contacter un conseiller chez Bernard.fr, les clients sont d’abord  invités à consulter le site internet de l’entreprise. De nombreuses rubriques et informations sont partagées en ligne pour répondre rapidement à vos questions.

En fonction du motif de votre demande, vous pouvez consulter les rubriques suivantes : 

Si vous souhaitez obtenir un devis, il n’est pas nécessaire de contacter le service client, vous pouvez effectuer en ligne sur cette page. Pour demander un catalogue, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur cette page https://www.bernard.be/fr_BE/catalogues.html.

Pour trouver rapidement une réponse à votre question, veuillez sélectionner la catégorie exacte de votre problème sur cette page : https://www.bernard.be/fr_BE/contactez-nous_cms_000016.html#. En seulement en quelques clics,vous pouvez accéder à de nombreuses informations utiles sans devoir passer par le service client. Un réel gain de temps !

Contacter Bernard.fr par courrier ou par email :

Pour certaines demandes telles que la réclamation, remarque, suggestion, il est indispensable de s’adresser directement au service client et leur expliquer la situation. Pour cela, deux moyens s’offrent à vous pour envoyer votre demande :

  • Par email :   [email protected]
  • Par courrier postal : Bernard Belgium srl, Drève Gustave Fache 1, B-7700 Mouscron

Il ne faut pas oublier de mentionner dans votre demande les informations concernant votre commande ainsi que vos coordonnées. La durée de traitement de votre demande peut prendre quelques jours.

Contacter Bernard.fr par téléphone ou par chat :

Vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question ? Dans ce cas-là, il est préférable de contacter directement le service client  Bernard.fr par téléphone. Veuillez composer le numéro suivant : 056/840 940. En vous connectant sur Bernard.fr, vous pouvez également discuter avec un conseiller client par le biais du chat en ligne. Si un conseiller est connecté, vous pourrez obtenir une réponse dans l’immédiat. A savoir que le service client Bernard.fr est joignable du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 17h30.