Comment contacter par téléphone AMAZON – Achat et vente en ligne parmi des millions de produits en stock
Amazon est un site e-commerce mondialement connu. De nombreux articles sont proposés en ligne : appareils électroménagers, produits high-tech, livres, article de décoration, équipement de sport… En seulement en quelques clics, les clients peuvent effectuer leurs achats sans se déplacer. Le siège social d’Amazon se trouve aux États-Unis. Mais le site est accessible dans de nombreux pays tels que la France et le Belgique. De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter Amazon : pour faire une réclamation, pour signaler un problème, pour faire une demande de remboursement ou tout simplement pour demander des informations. D’ailleurs, il est aussi possible de contacter par téléphone AMAZON.
- Comment contacter Amazon en Belgique pour demander des informations ?
- Est-il possible de joindre Amazon par téléphone en cas de problème ?
- Comment entrer en contact avec Amazon pour faire une réclamation ?
- Quels sont les différents moyens pour contacter Amazon en Belgique ?
Afin de vous simplifier la vie, nous avons regroupé dans cet article toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour contacter rapidement le service client d’Amazon : numéro de téléphone, adresse e-mail, service en ligne…
Contacter Amazon : se connecter directement sur le site
Vous avez besoin d’information complémentaire sur un produit proposé sur Amazon ou encore vous avez rencontré un problème lors de votre achat ? Avant de contacter le service client ou le vendeur, il existe un autre moyen pour trouver une réponse à votre demande. Amazon a mis en place cette page d’aide en ligne contenant de nombreuses rubriques : commandes, retours et remboursement, paiement, service numérique… Si malheureusement vous n’avez pas pu trouver une réponse satisfaisante dans cette rubrique, vous pouvez prendre contact avec le service client Amazon en cliquant sur « Contactez-nous ». Différents moyens de communication vous seront proposés.
Contacter Amazon en Belgique : les différents moyens possibles
Vous souhaitez prendre directement contact avec Amazon Belgique ? Différents canaux de communication sont mis à votre disposition, mais l’appel téléphonique reste le moyen le plus prisé.
Si vous êtes en Belgique, vous pouvez contacter le service client Amazon au + 33 1 74 18 10 38. Joignable tous les jours : du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h.
Pour que le service client puisse traiter rapidement votre demande, il est conseillé de fournir au préalable toutes les informations concernant votre commande : numéro de commande, type d’article, date de l’achat…
Il est également possible de contacter Amazon par courrier postal. Pour cela, il suffit d’envoyer votre demande au siège social européen de l’entreprise, situé au Luxembourg.
Voici l’adresse postale d’Amazon :
AMAZON E.U SARL 5 rue Plaetis L 2338 Luxembourg