Comment contacter par téléphone ALIBABIKE – spécialiste français de l’accessoire cycle sur internet depuis 2008
Amateurs de vélo ou cycliste professionnel ? L’achat des équipements et accessoires cycle ne doit pas se faire au hasard. Pour bénéficier des articles de qualité, il est conseillé d’effectuer votre achat auprès d’un magasin connu. Pour vous simplifier la vie, pourquoi ne pas effectuer votre achat en ligne ? En vous connectant sur le site internet d’ALIBABIKE, vous pouvez consulter un large choix d’équipements pour vélo (11 000 références d’articles). Vous trouverez sûrement l’article qu’il vous faut. En cas de problème ou autres questions liées aux services et articles proposés par ALIBABIKE, vous pouvez contacter le service client.
- Comment contacter ALIBABIKE Belgique pour obtenir des informations sur un équipement pour vélo ?
- Peut-on joindre le service client ALIBABIKE par téléphone ?
- Comment contacter ALIBABIKE en cas de problème de livraison ?
- Comment entrer en relation avec le service client ALIBABIKE pour faire une réclamation ?
- Quels sont les différents moyens pour contacter l’équipe d’ALIBABIKE ?
Cet article regroupe toutes les informations et coordonnées pour contacter rapidement votre boutique en ligne d’équipements et accessoires pour vélo en Belgique.
Contacter ALIBABIKE par téléphone
Un équipement pour vélo proposé sur le site d’ALIBABIKE vous intéresse mais aucune information n’est disponible en ligne ? Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez entrer directement en relation avec le service client ALIBABIKE. L’appel téléphonique fait partie des moyens les plus efficaces pour le joindre. Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h., vous pouvez appeler le service client par téléphone au 05.46.07.50.15.
Contacter ALIBABIKE par e-mail ou par courrier postal
La ligne téléphonique du service client peut être saturée ou injoignable. Dans ce cas là, vous pouvez opter pour un autre moyen de communication. Vous pouvez contacter ALIBABIKE soit par courrier soit par email. Il suffit de préciser le motif de votre demande (réclamation, demande d’information, remarque…) et de fournir toutes les informations concernant votre commande.
- Adresse email : [email protected] (le temps de réponse est entre 1 à 2 jours ouvrés)
- Adresse postale : Alibabike, Z.I. les 4 chevaliers, Rond Point de la république, 17180 Perigny – FRANCE
ALIBABIKE sur les réseaux sociaux :
En plus de son site internet, ALIBABIKE dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube). Ces derniers sont devenus un moyen de communication incontournable. ALIBABIKE partage régulièrement en ligne des actualités, nouveautés et offres promotionnelles. Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à vous abonner à ses comptes. Si vous souhaitez discuter avec un agent ALIBABIKE, vous pouvez envoyer un message privé sur Facebook.
Suivez ALIBABIKE sur :
- Facebook :https://www.facebook.com/Alibabike.com
- Instagram : https://www.instagram.com/alibabike/
- Youtube : https://youtube.com/Alibabike
- Twitter : https://twitter.com/Alibabike