Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter ADIDAS en Belgique ?

Comment contacter par téléphone ADIDAS – collections: Originals, Running, Football & Training

Fondée en 1949, Adidas fait partie des marques préférées des sportifs. Elle propose une large gamme d’article de qualité supérieure : chaussures, sportswear, tenue de sport, équipements et accessoires…  Si vous habitez en Belgique, il est tout à fait possible de se mettre en contact avec cette grande firme allemande.

  • Comment contacter Adidas en Belgique pour obtenir des informations concernant un article ?
  • Comment joindre le service client Adidas pour faire une réclamation ?
  • Peut-on contacter Adidas par téléphone ?
  • Comment entrer en relation avec Adidas Belgique pour suivre un colis ?
  • Quels sont les différents moyens pour joindre le service client Adidas Belgique ?

Afin de vous aider à prendre facilement contact avec le service client Adidas en Belgique, nous avons regroupé sur cette page les coordonnées de l’entreprise : adresse email, adresse postale, numéro de téléphone.

Contacter Adidas Belgique : se connecter sur le site

Vous cherchez à joindre le service client Adidas pour se renseigner sur un article, le mode de livraison, le paiement ou autres motifs ?  Pour vous aider à trouver rapidement une réponse à votre demande, Adidas a mis en place sur son site internet une Page d’aide traitant différents sujets : commande, paiement, livraison… En seulement en quelques clics, vous pouvez accéder à des informations qui pourront apporter une réponse à votre demande. Si vous souhaitez accéder à de nombreux autres services en ligne, créez un compte client Adidas. Ainsi, vous pourrez accéder aux produits et services, procéder au règlement plus rapide, suivre la livraison, sauvegarder les articles favoris.

Contacter le service client Adidas par courrier ou par email :

Deux options s’offrent à vous pour contacter le service client Adidas. Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : [email protected]. Il est aussi possible d’entrer en relation avec les conseillers client  en envoyant un courrier à l’adresse postale qui suit : Customer Service
Hoogoorddreef 9A, 110 BA Amsterdam, Pays- Bas. Il ne faut pas oublier de mentionner le motif de votre demande et les informations concernant votre commande.

Contacter le service client Adidas par téléphone

Vous avez déjà envoyé votre demande par email/courrier mais vous n’avez pas toujours reçu un retour de la part des responsables ? Dans ce cas là, le moyen le plus efficace pour obtenir une réponse rapide est de contacter directement le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : +32 2 585 53 28. La ligne téléphonique Adidas est joignable tous les jours du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 ; le samedi et dimanche de 9h00 à 17h00.

ADIDAS sur les réseaux sociaux :

La marque allemande d’équipement de sport est aussi présente sur les réseaux sociaux. Pour être plus proche de client, Adidas partage régulièrement des actualités, nouveautés et offres promotionnelles. Les clients sont libres de commenter et interagir aux publications d’Adidas. Il est possible d’envoyer message privé sur :