Comment entrer en relation avec Orange en Belgique : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Orange fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la télécommunication en Belgique. Cet opérateur propose un large choix d’offres de téléphonie mobile et d’Internet. Besoin de plus d’informations ? Voici comment contacter Orange en Belgique :
- Vous souhaitez connaitre les différentes offres proposées par Orange Belgique?
- A quel moment peut-on contacter le service client Orange en Belgique?
- Est-il possible de joindre le service client Orange par téléphone ?
- Comment faire une réclamation auprès d’Orange en Belgique?
- Comment contacter Orange pour résilier mon abonnement ?
Toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour contacter Orange en Belgique sont regroupées sur cette page.
Orange : essentiels à savoir
Anciennement Mobistar, elle est une filiale du Groupe Orange. Ce dernier est l’un principaux opérateurs dans les pays européens et africains. Il compte plus de 3 millions de clients en Belgique et au Luxembourg. Leader des services de télécommunications aux entreprises, Orange exploite un réseau mobile de haute qualité qui offre les technologies 2G, 3G, 4G, 4G+ et 4,5G. Aujourd’hui, elle est cotée à la Bourse de Bruxelles et compte près de 8 millions de cartes SIM actives sur son réseau.
Orange en Belgique : les différents produits
Pour répondre aux besoins réels de ses clients, Orange propose une large gamme de services de connectivité et de mobilité. A savoir :
- Services mobiles prépayés et abonnements (Orange mobile) ;
- Services TV (Orange TV) ;
- Services Internet (Orange internet) ;
Pour les clients professionnels, Orange fournit des services de téléphonie mobile et fixe, internet à haut débit. Les offres sont articulées autour du big data et de l’Internet of Things (IoT). Et ce n’est pas tout, ses partenaires sont également le droit d’accéder à ses infrastructures et capacités de service.
Contacter Orange en Belgique : toutes les coordonnées de votre opérateur
En fonction du motif de votre demande, de nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter Orange :
- Par téléphone :
Pour toutes demandes d’informations générales et facturation, vous pouvez appeler Orange au 5000 (numéro gratuit pour les clients Orange). Ce service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h ; dimanche et jours fériés de 10h à 18h30.
Pour toutes questions concernant les offres Orange, contactez le service commercial au 0800 3 58 58. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h15 à 19h45 et le samedi de 10h45 à 17h45. En cas de perte de votre téléphone, vous pouvez bloquer votre carte SIM en appelant le 0800 95 95 5.
- Par courrier
Vous souhaitez faire une réclamation, résilier votre abonnement ou vous avez une demande particulière ? Il est tout à fait possible d’envoyer votre demande par courrier à :
Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3
1140 Bruxelles (Evere)
- Autres moyens pour contacter la marque
En vous connectant à votre Espace Client, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations en ligne : gérer vos factures, gérer votre compte, consulter votre plan tarifaire… Il est aussi possible de s’adresser aux autres clients Orange en rejoignant le Forum Tribeb.
- Se rendre directement dans une boutique
Pour obtenir des conseils personnalisés, n’hésitez pas à vous rendre directement dans un shop Orange près de chez vous en Belgique. Sur place, vous pouvez discuter directement avec un expert.
- Orange sur les réseaux sociaux :
Suivez les actualités de votre opérateur sur les réseaux sociaux :
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