- Comment souscrire à une offre chez Octa+ ?
- Comment informer votre fournisseur d’énergie de votre déménagement ?
- Vous souhaitez contacter Octa+ pour signaler un problème technique ?
- A quel moment peut-on joindre le service client Octa+ ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon contrat ?
Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement ce fournisseur d’énergie.
Octa+ : présentation des produits et services
Octa+ est une entreprise belge spécialisée dans la distribution de produits d’énergie. Elle se démarque des autres par la diversité de ses produits. Il est le seul fournisseur belge à commercialiser quatre énergies différentes :
- Mazout de chauffage ;
- Electricité ;
- Gaz ;
- Carburant.
Pour les offres électricité&gaz naturel, l’enseigne propose des tarifs pour les clients particuliers, professionnels et indépendants et PME. Pour les carburants, elle propose à ses clients une carte Hybrid qui leur permettra d’accéder à 1850 stations-services partenaires.
Octa+ : les canaux de communication
Rencontrer un problème avec le compteur ou la facturation est un vrai casse-tête ! Pour vous aider à trouver une solution rapide, votre fournisseur d’énergie a mis sur son site internet de nombreuses informations utiles. En effet, en vous connectant sur le site, vous pouvez consulter la rubrique FAQ contenant des informations sur le tarif, la facture…
En cas de problème ou autres demandes particulières, l’aide du service client vous sera très utile. Pour cela, de nombreux moyens sont mis à votre disposition :
Numéro de téléphone du service client Octa+
Vous avez rencontré un problème technique ? Vous souhaitez parler de vive voix avec le service client pour expliquer la situation ? Dans ce cas, n’hésitez pas à appeler directement le numéro suivant 02/851 02 52. Il est conseillé de fournir au préalable les informations concernant votre demande.
Ainsi, les responsables pourront vous donner une réponse satisfaisante. En laissant vos coordonnées sur cette page, ils pourront également vous rappeler.
Autres coordonnées
La ligne téléphonique du service client est occupée ou hors service alors que vous avez une demande assez urgente ? Pas de panique. Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, votre fournisseur d’énergie propose d’autres moyens de contact. En fonction de la nature et du motif de votre demande, vous pouvez joindre le service client via les coordonnées suivantes :
- Formulaire de contact : https://www.octaplus.be/fr/contactez-nous#contact-form
- Chatter sur WhatsApp : https://wa.me/%2B32474840260
Les responsables vous donneront un retour dans les meilleurs délais.
Sur les réseaux sociaux
En consultant les publications de cette entreprise sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés de ses dernières actualités. Des offres promotionnelles et conseils pour réduire votre consommation d’énergie sont partagés régulièrement en ligne. Les clients peuvent également poser leur question en message privé ou dans les commentaires des publications.
- Facebook : https://www.facebook.com/octaplusenergie/
- Twitter : https://twitter.com/octaplusbe
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/1865008/